S’abonner au mag
  • Premier League
  • Manchester City

City veut gagner pour son fan pleureur

AP
City veut gagner pour son fan pleureur

Visiblement, l’image du supporter de Manchester City pleurant lors de la défaite de son club à Swansea (1-0) a fait le tour des médias. Jusqu’à parvenir à Roberto Mancini, coach des Citizens.

A l’heure du match retour de Ligue Europa face au Sporting, le coach a tenu à rassurer. Si son club gagne, il dédiera la victoire au fan le plus fervent.
« Nous sommes très déçus pour nos supporters. Après le match contre Swansea j’ai vu à la télévision que l’un d’entre eux pleurait. Nous voulons gagner la rencontre pour ce gars, et pour tous nos supporters. Nous voulons inverser la tendance, gagner le championnat et la Ligue Europa« .
Beau geste. Mais il est vrai que les Mancuniens restent sur deux revers consécutifs. Le dernier en championnat, contre les Gallois de Swansea donc, leur a fait perdre le leadership en Premier League au profit de l’ennemi de toujours, MU.

Alors pour éviter une nouvelle effusion de larmes, autant éviter la désillusion contre le Sporting. Encore faudra-t-il gagner et marquer des buts, puisque les Citizens avaient été défaits à l’aller (0-1).

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

AP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!