- Premier League
- Manchester City
City veut gagner pour son fan pleureur

Visiblement, l’image du supporter de Manchester City pleurant lors de la défaite de son club à Swansea (1-0) a fait le tour des médias. Jusqu’à parvenir à Roberto Mancini, coach des Citizens.
A l’heure du match retour de Ligue Europa face au Sporting, le coach a tenu à rassurer. Si son club gagne, il dédiera la victoire au fan le plus fervent.
« Nous sommes très déçus pour nos supporters. Après le match contre Swansea j’ai vu à la télévision que l’un d’entre eux pleurait. Nous voulons gagner la rencontre pour ce gars, et pour tous nos supporters. Nous voulons inverser la tendance, gagner le championnat et la Ligue Europa« .
Beau geste. Mais il est vrai que les Mancuniens restent sur deux revers consécutifs. Le dernier en championnat, contre les Gallois de Swansea donc, leur a fait perdre le leadership en Premier League au profit de l’ennemi de toujours, MU.
Alors pour éviter une nouvelle effusion de larmes, autant éviter la désillusion contre le Sporting. Encore faudra-t-il gagner et marquer des buts, puisque les Citizens avaient été défaits à l’aller (0-1).
Pourquoi les Girondins de Bordeaux risquent gros ce vendrediAP