S’abonner au mag

Chygrynskiy soutenu

Chygrynskiy soutenu

Jusqu’à présent le seul hommage qu’on rendu les catalans à Chygrynskiy, c’est d’avoir donné son nom à un cocktail. Les mauvaises langues diront que les origines du bonhomme y sont pour quelque chose.

Ardemment désiré par Guardiola, le défenseur n’arrive pas à s’imposer au Barça. S’il excelle dans les relances, l’ukrainien affiche quelques faiblesses notamment en vitesse. Lors de la défaite de Barcelone contre Séville en Coupe du Roi, il a été sifflé une bonne partie de la rencontre par les socios du Nou Camp.

Aujourd’hui, ces partenaires prennent sa défense, à commencer par Lionel Messi : « Le public s’est trompé en sifflant Chygrynskiy. Dima est un joueur fantastique et tout le monde peut commettre des erreurs. Chygrynskiy n’a rien à démontrer. (…) Aujourd’hui la seule chose qui lui manque c’est de s’adapter à la façon de jouer du Barça » .

A Barcelone, les seules personnes qui se réjouissent des difficultés de l’ukrainien sont les employés de la boutique Blaugrana, c’est vrai que Chygrynskiy est foutrement chiant à floquer.

Dissolution, mais pas de solution

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine