S’abonner au mag
  • Premier League
  • Chelsea

Chelsea : le malaise malaisien

3 Réactions
Chelsea : le malaise malaisien

Du match amical d’hier soir opposant Chelsea à la sélection malaisienne, l’histoire ne retiendra pas grand-chose. Le jeu poussif des Blues ne marquera pas les esprits, le but de Didier Drogba à la 80ème minute non plus. Seuls les sifflets et insultes des spectateurs à l’encontre de Yossi Benayoun, milieu de terrain de Chelsea et international israélien, restent en mémoire.

Dans un pays à majorité musulmane et qui soutient fortement la cause palestinienne, l’apparition sur le terrain du premier Israélien à jouer un match officiel en Malaisie n’a donc pas été fêté de la plus pacifique des manières.

La Malaisie n’entretient aucune relation diplomatique avec Israël. Benayoun pourra en témoigner, ça ne risque pas de changer de sitôt.

RC

Le Brésil avec Neymar (et Endrick) à la Coupe du monde !

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
64
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.