- Angleterre
- Chelsea
Chelsea : 30 millions pour Van Persie ?
Fais-moi mal, je te suivrais. Voilà un peu ce que doivent penser actuellement les dirigeants de Chelsea.
Il y a quelques jours, Robin van Persie, l’attaquant d’Arsenal, leur a fait des malheurs en inscrivant un triplé, qui a scellé la victoire des Gunners à Stamford Bridge (3-5). Depuis, et malgré le mal provoqué, les patrons des Blues n’ont d’yeux que pour lui. Et on les comprend, vu la forme étincelante de Fernando Torres.
Actuellement, RVB n’a pas encore prolongé son contrat avec Arsenal. Du coup, à 28 ans, le joueur s’interroge. Selon la presse britannique, il ne serait même « pas pressé du tout pour engager des discussions avec Peter Hill-Wood, le patron du club » . Rassurant.
Fonçant sur l’occasion, le club d’Abramovitch serait disposé à mettre sur la table un chèque de 32 millions d’euros pour convaincre les dirigeants du club londonien de lâcher sa pépite néerlandaise. Un joli bénéfice, lorsque l’on sait qu’Arsenal a déboursé environ 4 millions lors de l’été 2004 pour le faire venir de Feyenoord.
Bon, c’est bien beau tout ça. Mais tonton Arsène, il va vraiment laisser son meilleur joueur partir chez un rival ? Ah ? Il l’a déjà fait avec Nasri ? Pas faux.
Pourquoi le Bénin a choisi l'écureuil plutôt que le guépard ?EM




























