Castagne en Principauté
Deux mois après une altercation qui avait mis en scène Massamba Sambou et Leandro Cufré, la Turbie a été le cadre d’un nouveau combat, mettant cette fois-ci aux prises deux autres coqs de l’effectif monégasque.
A gauche, Jérémy Ménez, 1,79m 65kg, casquette Vuitton (enfin, on imagine), sourcils froncés. A son actif cette saison : 7 jaunes, 1 rouge.
A droite, Jerko Leko, 1,87m 78kg, catin croate qui pèse pas moins de 9 jaunes pour 19 titularisations.
Semelles toutes neuves, Jérem’ effectuait mardi son retour à l’entraînement après un arrêt de deux mois pour cause de pubalgie.
Retour en fanfare pour l’ancien Sochalien, pour qui Leko avait pour l’occasion décidé de se charger de la réception : suite à un tacle un peu appuyé de Leko, Ménez demande à l’auteur de la tentative de meurtre de s’excuser.
L’ouvrier croate conseille au gamin de fermer sa bouche. La caillera qui sommeille en l’attaquant de l’ASM décide de se réveiller, vraisemblablement afin d’en venir aux poings avec son interlocuteur.
La charnière Monsoreau-Sambou intervient, cadenasse le tout et envoie en touche.
En quittant le vestiaire, au moment de rejoindre son bolide, Ménez lâchera un : « Ce n’est pas la première fois qu’il se passe des trucs comme ça » .
De son côté, Leko a laissé parler son avocat, Ricardo : « Leko n’a rien fait, il n’y est pour rien » .
MP