S’abonner au mag
  • Série A – Juventus Turin

Buffon sélectionneur ?

2 Réactions
Buffon sélectionneur ?

À 33 ans Gianluigi Buffon n’envisage pas la retraite. Pas tout de suite. L’ancien gardien de Parme veut finir sa carrière à Turin et nul par ailleurs « Je resterai à la Juventus tant qu’on me fera confiance » , a-t’il déclaré en conférence de presse.

La Vieille Dame pour toujours ? Pas exactement. Une fois son temps entre les poteaux révolu, Buffon envisage de quitter d’un coup le Piémont et l’Italie, pour aller coacher au bout du monde: « Dans trois ou quatre ans j’ai l’idée folle d’essayer d’être le coach des Etats-Unis ou de la Chine. Les deux seraient des expériences incroyables. »

C’est officiel, Buffon n’en peut plus de la Série A…
RC

Le Brésil avec Neymar (et Endrick) à la Coupe du monde !

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
64
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.