S’abonner au mag

Bordeaux a trop calculé

Bordeaux a trop calculé

A Bordeaux, fin d’année rime avec bulletin scolaire. Et pour l’instant, les notes ne sont pas très bonnes. La faute au calcul, selon Ulrich Ramé.

« L’heure est grave, c’est la réalité comptable, a indiqué le portier girondin. Il reste six matches. Il n’y a pas de calculs à faire, il faut prendre des points. Les calculs, c’est fini, maintenant, c’est victoire systématiquement. Il faut avancer match après match et on fera les comptes à la fin. Je pense que l’on a trop calculé ces trois derniers mois… On est au pied du mur ! » .

L’analyse est sans concession pour le taulier de l’effectif, qui avait été le premier à tirer la sonnette d’alarme en janvier dernier. « C’est l’accumulation de plusieurs facteurs, et le fait de jouer sur différents tableaux qui pouvaient nous laisser espérer certaines choses. Mais certaines situations en ont provoqué d’autres. Puis, il y a eu des doutes, et la confiance s’est égrenée. Ça va très vite, et il n’y a pas de logique. On en paie les conséquences aujourd’hui » .

Mention passable, donc.

LB

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine