Bellamy tacle Mancini
Hier, Craig Bellamy menaçait d’arrêter sa carrière s’il ne faisait pas partie des 25 joueurs sélectionnés par Roberto Mancini.
Vu la façon dont il attaque son entraîneur dans le Sun d‘aujourd’hui, on dirait que sa petite crise est vite passée : « Il y a un certain nombre de joueurs, comme Carlos Tevez et moi, à qui il ne parle pas et qu’il tient à l’écart. Je ne suis pas sûr que ce soit personnel. Peut-être que c’est la manière dont il fait les choses et c’est sa manière. Mais j’ai eu une bonne indication de ce qu’ils pensaient tous, vu que j’ai joué 80 minutes pendant les matches de préparations. Ces trois dernières années, j’ai même vu des joueurs qui ne faisaient pas partie du club jouer plus que moi (…) Les dirigeants de Man City veulent que je quitte le club mais pas pour un de leur rivaux. C’est évident que Tottenham a essayé de m’avoir mais Man City a refusé l’offre. »
Après de telles déclarations, ne t’attends pas à rejouer pour City. Craig Bellamy ou l’art de se tirer une balle dans le pied.
DdF