- France
- Coupe de la Ligue
- 16es
- Bastia/Rennes (0-1)
Bastia : Modesto rompt le silence

Le SC Bastia va mal.
En s’inclinant à domicile face à Rennes ce mardi soir en Coupe de la Ligue (0-1), le club corse a concédé une quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues.
Des résultats peu flatteurs pour le 16e de Ligue 1, mais qui auront eu le mérite de faire sortir le capitaine occasionnel de son silence.
Selon ses propos rapportés par L’Équipe, François Modesto a ironisé sur l’élimination de la coupe qui n’avait visiblement pas rapporté d’argent au club l’année dernière, malgré une finale disputée contre le PSG. Mais Modesto sait surtout que les Corses n’auront quasiment plus le droit à l’erreur : « On va dire tant mieux ! L’année dernière, ça nous a coûté pas mal d’argent… Le club est en danger, et maintenant, il va falloir assumer. Dirigeants, entraîneurs et joueurs. Ça commence à être difficile parce que ça fait deux ans qu’on souffre. Et quand on fait des conneries, à un moment donné, on les paye. On est en train de les payer. On va essayer de faire ce miracle. Mais on ne peut pas faire des miracles chaque année. »
Alerte générale.
OM : chaud, chaud, chaud, mercatoBA