- France
- Ligue 1
- Valenciennes
Bahebeck veut tout casser
Auteur de trois buts et deux passes décisives avec Troyes la saison dernière, Jean-Christophe Bahebeck s’est fixé un objectif élevé pour sa nouvelle saison avec Valenciennes. Tout juste auréolé de son titre de champion du monde U20, le joueur prêté par le PSG veut franchir un palier :
« Je veux atteindre la barre des dix buts, voire des quinze buts. Ça va être une saison charnière pour moi. Surtout après le Mondial. Le titre de champion du monde n’est pas une finalité. C’est vrai que c’est magnifique, mais maintenant il faut que je confirme, que je réponde aux attentes. Pour ça, je vais bosser très dur et essayer de jouer le plus de matchs possibles pour avoir des meilleurs stats que l’an dernier. »
L’attaquant de 20 ans en a profité pour passer un peu de pommade à son nouveau club, comme à son ancien :
« J’ai vraiment été surpris par les installations, elles sont magnifiques. Le stade du Hainaut aussi. Je pense que je vais bien me plaire. On avait déjà eu des contacts l’an dernier avec le coach et le président. Mais, il ne faut pas se mentir, j’espère à nouveau porter le maillot du PSG. Le club devient un club de plus en plus magnifique, de plus en plus extraordinaire. Ça donne envie de se surpasser. C’est ce que je vais tenter de faire à Valenciennes. »
Il faudra pour cela passer sur les corps de Grégory Pujol et Anthony Le Tallec.
Les 10 joueurs à suivre durant cette CANCG

























