Ashley Vs Avram
Ashley Cole, le mari de Cheryl Tweedy-Cole et accessoirement latéral gauche de Chelsea, a littéralement pété un câble après la rencontre de FA Cup contre les Queens Park Rangers.
Intronisé pour la première fois capitaine en l’absence de John Terry et Frank Lampard, Ashley s’est vu contraint de lâcher le brassard à Didier Drogba dès son entrée sur la pelouse, à l’heure de jeu.
Visiblement énervé, l’international british s’est éxécuté “pour le bien de l’équipe”, mais non sans avoir manifesté son mécontentement à son coach.
Et Avram Grant de se justifier. « Plusieurs joueurs qui sont d’ordinaire les leaders du groupe ne jouaient pas face aux Queens Park Rangers, nous avons donc donné le brassard à Ashley. J’aime Ashley, il mérite d’être capitaine. Mais il y a aussi d’autres leaders dans l’équipe » .
Voilà qui devrait sérieusement mettre l’ambiance dans le vestiaire des Blues. D’autant que Grant en rajoute une couche en faveur de l’Ivoirien. « Drogba est un leader. Je pense qu’il est un bon exemple pour les autres, toujours à 100%, toujours souriant » .
Et ce même quand il se casse le c… seul en pointe pour une demi occasion par match…
PB