S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Newcastle

Ashley répond aux fans de Newcastle

FL
Ashley répond aux fans de Newcastle

La belle histoire a ses limites pour certains supporters des Magpies.

Si Newcastle a arraché son maintien en Premier League lors de la dernière journée grâce notamment à un but du revenant Jonás Gutiérrez, cela n’a pas empêché des centaines de supporters de rester dans les gradins de St James’ Park à l’issue de la rencontre pour demander le départ du propriétaire du club, Mike Ashley.

« Pas d’ambitions, pas d’investissements, pas d’espoir » , c’est le sentiment des fans de NUFC, déployé sur une banderole.

Interrogé à ce sujet après la victoire (2-0) de son équipe, Mike Ashley a pour sa part affirmé sa volonté de rester à la barre du navire. Et il l’assure, « Newcastle n’est pas à vendre. Je resterai en place jusqu’à ce que l’on soulève des trophées » . Une position « non négociable » , quelle que soit la proposition d’un éventuel acheteur, a indiqué le propriétaire du club.

Sandrine Soubeyrand, le jeu de la Dame

FL

À lire aussi
Logo de l'équipe Paris
Grand Paris
  • Ligue 2
  • Paris FC
Grand Paris

Grand Paris

Grand Paris
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris
Grand Paris
  • France
  • Paris FC
Grand Paris

Grand Paris

Grand Paris

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

21
Revivez Strasbourg-PSG  (2-1)
Revivez Strasbourg-PSG (2-1)

Revivez Strasbourg-PSG (2-1)

Revivez Strasbourg-PSG (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine