S’abonner au mag

Après Inzaghi, Pato out

0 Réaction
Après Inzaghi, Pato out

Décidément, les attaquants Milanais sont soit en carton, soit victimes d’une malédiction. Après Pippo Inzaghi, bientôt opéré aux ligaments croisés du ménisque, c’est au tour de Pato de faire un tour prolongé à l’infirmerie.

Le Brésilien est victime d’une lésion à la cuisse gauche. La blessure est donc plus grave que prévu, et le petit attaquant devra rester loin des terrains pendant près de six semaines. Du coup, le Milan AC se retrouve en pénurie d’attaquants. Ibrahimovic et Robinho tiennent pour l’instant la baraque, mais l’histoire va être beaucoup moins drôle lorsqu’il va falloir jouer tous les trois jours.

Il semble quasiment inévitable que les rossoneri agissent lors du mercato hivernal, car Pato n’en est pas à sa première blessure. Les noms les plus persistants du côté de Milanello sont ceux de Karim Benzema et d’Alessandro Matri.

Mais pour le moment, et pendant quelques semaines encore, il va falloir compter sur super-Ibra.

EM

Neymar au Mondial, il était une foi

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
64
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.