S’abonner au mag
  • France
  • Lille

Antonetti revient sur sa prolongation

FC
8 Réactions
Antonetti revient sur sa prolongation

Lille a beau réaliser un mauvais début de saison, Frédéric Antonetti garde la tête froide.

Et ses dirigeants lui maintiennent leur confiance. Ainsi, ils ont prolongé leur entraîneur arrivé au cours de saison dernière, en lui faisant parapher un contrat jusqu’en 2020. Chose que le Corse apprécie, puisqu’il a remercié sa hiérarchie en conférence de presse. « On est plutôt en période délicate, et cela n’a rien changé. C’est un signe de grande confiance. J’étais venu pour sept mois et seulement pour ce premier challenge. Après, il faut des résultats, sans lesquels un entraîneur n’a pas d’avenir. Je remercie aussi les joueurs sans lesquels on n’est rien. Si j’ai prolongé, c’est aussi parce que les joueurs sont performants. »

Le technicien a également expliqué en partie les mauvais résultats par un mercato agité : « Le foot est une perpétuelle adaptation. Dans un monde idéal, on aurait gardé l’équipe de l’année dernière et on l’aurait améliorée d’un ou deux éléments. Mais il faut faire avec la concurrence, interne puis internationale. » La bonne idée aurait été de faire partir Eder. Point.

FC

Commentaires

Les membres ont posté 8 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
14

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.