S’abonner au mag
  • Autres championnats
  • Mexique
  • Tigres de Monterrey

André-Pierre rencontre bébé Gignac !

TC
13 Réactions
André-Pierre rencontre bébé Gignac !

André-Pierre Gignac est heureux au Mexique. Avec 9 buts en 12 matchs joués, l’attaquant français est déjà la coqueluche des supporters des Tigres où il évolue.

Il y a quelques semaines, un aficionado a été jusqu’à nommer son fils « Andre Gignac Quistian Palomo » en l’honneur de l’ancien Marseillais. L’histoire est devenue encore un peu plus belle ce jeudi, puisque les deux Gignac se sont rencontrés via les caméras de la télévision régionale Televisa Deportes.

Quand Bébé rencontre Dédé…

L'altinha, pour une partie de ballon en l'air

TC

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.