S’abonner au mag

Anderson en pantoufles

0 Réaction
Anderson en pantoufles

L’arrivée au centre d’entraînement est normalement un concours de celui qui aura la plus belle montre, le plus gros cabriolet ou la dernière veste à la mode.
Pour Anderson, la préoccupation est toute autre. Le jeune Brésilien de 20 printemps s’est dernièrement pointé à Carrington, repère de Manchester United, avec une paire de pantoufles fluorescentes et bleues aux pieds. La raison ? Ils les préfèrent aux chaussures.
Son arrivée n’est pas passée inaperçue auprès des coéquipiers. Edwin van de Sar déclare : « De la tête jusqu’aux chevilles, ça va, mais quand vous regardez ses pantoufles, vous vous dites ‘wouah!’ » . Et Owen Hargreaves va un peu plus loin, qualifiant les mules de « grotesques » .
MM

Gianni Infantino, la mauvaise idée de trop ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.