- Liga
- FC Barcelone
Alves fait sa pleureuse
Daniel Alves n’a pas du tout apprécié d’être présenté comme l’indésirable du FC Barcelone durant les premières semaines du mercato. De retour en Espagne, le latéral droit brésilien a visiblement ruminé sa mauvaise humeur tout l’été puisqu’il s’est présenté en conférence de presse particulièrement remonté.
« Il y a eu des rumeurs qui ont tourné tout l’été et ces rumeurs n’ont jamais été démenties par le club. Ça m’a beaucoup embêté, même si je sais que le club agit toujours en fonction de ses intérêts et non de celui de ses joueurs. Je n’avais pas envie de quitter le Barça, mais je ne me sentais pas aimé, pas désiré ici » , s’est plaint Dani, avant d’ajouter : « J’espère que les choses vont rentrer dans l’ordre maintenant. Je pense que Tito compte sur moi. »
Un temps écarté par Josep Guardiola pour son attitude un tantinet trop chambreuse envers les rivaux, l’ancien Sévillan avait passé la fin de la saison 2011-2012 sur le banc. Pas sûr qu’aller pleurnicher devant la presse soit le moyen le plus judicieux pour retrouver la confiance de ses dirigeants.
PGF