Agent spécial Moriano
Pas mal de choses font réagir en Italie et, ces derniers temps, en voici une qui ne manque pas de susciter bien des interrogations. Ainsi, Federica Moriano, jolie brune née en 1990 et mannequin de son état, fait frémir les footeux. Mais à l’inverse des veline, qui ont pris l’habitude de faire dresser le chapiteau aux clowns du Calcio, la belle a choisi de devenir agent agréé FIFA, pour gérer la carrière de ces messieurs. Une vocation plutôt atypique pour ce genre de nanas !
Et la jeunette n’a pas tremblé lorsqu’on lui a demandé pourquoi, et simplement confié qu’elle allait réaliser « son rêve » . Encore peu connue (quelques défilés pour lingerie à son actif), on ne sait pas bien ce qu’il se trame derrière tout ceci, et l’on spécule beaucoup de l’autre côté des Alpes : cupidité, coup de pub, quête de célébrité, ou juste un peu de douceur sincère dans ce monde de brutes ? La question est posée.
En attendant, il se pourrait que la demoiselle soit vite sollicitée par les queutards notoires de Série A. Affaire à suivre, donc…































