S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

Adrien Rabiot : « Je suis heureux »

AS
Adrien Rabiot : « Je suis heureux »

Le banni a retrouvé le soleil.

Lors de la rencontre amicale entre Tottenham et la Juventus (3-2) disputée ce dimanche, Adrien Rabiot a retrouvé le chemin des terrains près de six mois après les avoir quittés à Paris. En zone mixte, Rabiot a confié son soulagement : « Je suis content de rejouer. Après, c’était quand même assez difficile au niveau du physique et de la chaleur. Mais dans l’ensemble, c’est plutôt positif, avec de bonnes sensations sur le terrain. Bien sûr que je suis heureux ! Ça faisait six mois que c’était la galère à Paris » , a-t-il lâché malgré une perte de balle qui a permis à Harry Kane d’inscrire le but victorieux pour les Spurs.

Le nouveau numéro 25 de la Vieille Dame s’est positionné au poste de relayeur droit puis gauche dans le système de Maurizo Sarri. Interrogé sur les rôles qu’il peut occuper, le milieu français a comme toujours rappelé qu’il se sentait moins fort au poste de sentinelle. Il est également revenu sur sa petite phrase au sujet du PSG lors de sa présentation, considérant que la Juve était un plus grand club que Paris : « Le message a peut-être été mal interprété, mais je n’ai rien à dire à personne. Je suis arrivé à la Juventus, un club qui a une très grande histoire. Je n’ai pas dit que le PSG n’avait pas d’histoire. Mais la chose est vraie de dire que la Juve a une très, très grande histoire, un très grand passé. C’est la vérité, il n’y a pas de polémique là-dessus. Le PSG, c’est le PSG, c’est du passé » , s’est-il défendu.

Pas de nouveau look, mais une nouvelle vie.

Reverra-t-on un jour l'Ousmane Dembélé de 2025 ?

AS

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!