S’abonner au mag
  • C1 féminine
  • Gr. D
  • OL-BK Häcken

Ada Hegerberg de retour dans le groupe de l’OL, après plus de 20 mois d’absence

LT
15 Réactions
Ada Hegerberg de retour dans le groupe de l’OL, après plus de 20 mois d’absence

La lumière au bout du tunnel.

L’OL va enfin pouvoir récupérer sa Ballon d’or. Opposé au BK Häcken (Suède) ce mardi en Ligue des champions féminine, Lyon va compter sur le retour d’Ada Hegerberg pour ce premier match de Coupe d’Europe à domicile cette saison. La Norvégienne figure bien dans le groupe dévoilé ce lundi. C’est la première fois depuis janvier 2020, soit 21 mois, qu’elle est convoquée pour une rencontre.

Successivement victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit puis d’une fracture au tibia gauche, la Ballon d’or 2018 va enfin pouvoir retrouver les terrains. Meilleure buteuse de l’histoire de la C1, la Norvégienne a de nouveau l’occasion d’améliorer son record.

Retour gagnant ?

Erling Haaland bientôt sur grand écran

LT

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
107
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.