S’abonner au mag
  • International
  • France

Abidal : « La blessure de Ronaldo a avantagé pour le Portugal »

CP
Abidal : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La blessure de Ronaldo a avantagé pour le Portugal<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Certains n’arrivent toujours pas a digérer la défaite de la France en finale de l’Euro contre le Portugal.

C’est le cas d’Éric Abidal qui est revenu sur cette rencontre au micro d’ESPN. Pour l’ex-joueur de Barcelone, la blessure de Cristiano Ronaldo, qui a conduit à son remplacement, a été une aubaine pour le Portugal. « La blessure de Cristiano a été un avantage pour le Portugal et un problème pour la France. Le Portugal a joué plus détendu. Sans lui, l’esprit d’équipe est différent, il n’y avait pas de stress. »

Bah oui, c’est bien connu, on est toujours plus fort quand on évolue sans le meilleur joueur du monde.

Angers surclasse Nantes sans forcer

CP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!