Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Blanc taille XXL

Modififié
Le château du Haillan est habitué à recevoir dans ses vitrines trophées, honneurs et récompenses. Mais en fin de semaine, c'est en salle de presse que les Bordelais ont tout simplement été célébrés. Et pas par n'importe qui : par les représentants de la maison Panini France, les fameuses vignettes autocollantes qui ont bercé depuis 34 ans l'enfance des amateurs de foot !

Voulant gratifier à leur manière « le titre de champion d'automne » et « l'excellent parcours des Girondins depuis plusieurs saisons » , les envoyés spéciaux de l'entreprise de Modène (Italie) ont remis un agrandissement de chaque sticker à chacun des joueurs de l'effectif, ainsi qu'à leur entraîneur.

Une attention taille XXL qui a visiblement bien plu à Laurent Blanc. « L'album, je l'avais déjà, a indiqué tout sourire le Président. Il est tout rempli, et je ne sais plus quoi en faire des Panini. Il y en a partout dans la maison... Dans le salon, les toilettes, la salle de bain. Mais je vais le ramener, ça fait toujours plaisir » . Un truc de dingue, donc, qui a également ravi les joueurs, contents de recevoir leur premier prix de la saison.

Mais en vieux malin qu'il est, le boss aquitain a tenté de négocier le “pupitre” en bois qui soutenait son portrait géant. Alors qu'il avait presque réussi à l'obtenir, il a parlé de football, et l'a oublié sur l'estrade. C'est moche !


Mais ça se passe comme ça à Bordeaux...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 21

Le Kiosque SO PRESS

il y a 6 heures Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 29 il y a 7 heures Christian Vieri derrière les platines 23
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Blanc et le calendrier