Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Benzema en Bleu, c’est « terminé » selon Noël Le Graët

Modififié
On ne peut pas dire qu’il y avait un suspense insoutenable autour de cette question, certes, mais Noël Le Graët a mis des mots sur ce que tout le monde sent depuis longtemps : il ne faut plus s’attendre à revoir Karim Benzema en Bleu un de ces quatre.

«  Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui, d’autant qu’il est peut-être moins en forme depuis quelque temps  » a tout simplement déclaré le président de la Fédération française de football dans un entretien accordé à Ouest France, faisant ainsi écho au fait que Karim Benzema est actuellement dans une période délicate face au but avec son club.


Une petite phrase qui sous-entend également que même en cas d’issue favorable dans le procès de l’affaire de la sextape de Valbuena, l’avant-centre du Real Madrid n’aurait plus grand-chose à espérer. En parlant de ça, «  l’affaire Valbuena-Benzema a encore connu un nouvel épisode la semaine dernière, mais elle n’est toujours pas terminée. Vous vous rendez compte, ça fait trois ou quatre ans qu’elle est en cours. Elle aurait dû être jugée beaucoup plus vite et elle nous a pourris  » , assure Le Graët dans la même interview. Une affaire qui est loin d’être bouclée, la Cour d'appel du tribunal de Paris ayant décidé de renvoyer sa décision quant à l'annulation ou non de la procédure au 8 novembre.


Écarté de l’équipe de France depuis le mois d’avril 2016, Karim Benzema verra donc ses compteurs bloqués à 81 sélections et 27 buts. Et ce, même si une épidémie de gastro frappait simultanément Mbappé, Giroud, Martial, Lacazette, Gameiro, Gignac, Gomis, Ben Yedder, Rémy, Augustin, Guillaume Hoarau, Djibril Cissé ou Jonathan Rivas Marouani, actuel meilleur buteur de National avec Lyon Duchère AS.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Drogba repousse sa retraite et marque pour Phoenix 4
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur