S’abonner au mag
  • Podcast So Foot

La culture foot anglaise face à la culture foot française

Par Maxime Marchon
1' 1 minute
17 Réactions
Darren TULETT - 06.04.2009 - Amiens / Lens - 30eme journee de Ligue 2 - Stade de la Licorne - Amiens
Darren TULETT - 06.04.2009 - Amiens / Lens - 30eme journee de Ligue 2 - Stade de la Licorne - Amiens

Le football est un jeu simple, dont beaucoup parlent, mais un univers complexe que peu connaissent vraiment. Dans Alternative Football, le podcast hors terrain de So Foot, vous en découvrirez les rouages. Un épisode, un invité, 45 minutes d'entretien, temps nécessaire pour redéfinir votre grille de compréhension.

Cela s’appelle rendre une invitation. Le commentateur et présentateur de beIN Sports Darren Tulett propose à Édouard Cissé de participer à son podcast Les Matchs de ma vie. Et de venir à So Press pour l’enregistrer. Qu’à cela ne tienne, Alternative Football profite de la présence du journaliste anglais dans son studio pour l’interroger à son tour sur son parcours et, à travers lui, le questionner sur les différences fondamentales dans le rapport au foot entre Britanniques et Français. Où il sera question de Brighton & Hove Albion FC, des séances de dédicaces des quatrièmes gardiens, de la méconnaissance profonde du foot français en Angleterre, de faux CV, mais aussi des petites Françaises.

➡️ Disponible sur Apple ➡️ Disponible sur Spotify ➡️ Disponible sur Deezer

Bonne écoute !

Martin Expérience : « Je ne suis pas un aventurier mais j’aime prendre des risques »

Par Maxime Marchon

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
22

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.