C1 – Tirage des quarts
Voilà, le verdict est tombé. Au final, aucune affiche digne de ce nom, deux (non) matchs de merde, une rencontre entre bovins et Barcelone-Bayern. Cool...
Manchester – Porto
Font chier Manchester !! Dans dix ans, ils vont tomber pour corruption. Franchement, c’est pas possible, ils vont encore arriver en demies sans avoir rencontré personne. Bon, certes, au tour précédent, ils ont dû sortir l’Inter, mais quelque part, l’Inter en Champions, ça revient au même, c’est personne. Voilà, tout est planifié pour une finale Manchester – Barcelone.
Vainqueur : Manchester, par K.O.
Villarreal – Arsenal
Bon, au moins, ça jouera peut-être à la baballe. Le sous-marin jaune a une chance, il est tombé contre le plus faible des quatre Britons. Normal, c’est le plus frenchy…
Vainqueur : Villarreal. 1-0 chez eux , 0-0 là-bas, avec sept poteaux pour Arsenal, fallait pas faire jouer Bendtner. Villarreal gagne le droit de retrouver Manhester United en demies.
Liverpool – Chelsea
Gé-nial. Voilà. Super. Quatrième fois en cinq ans que ces deux clubs se rencontrent. Ça leur apprendra, tiens. Qu’ils se zigouillent entre eux et nous foutent la paix pour de bon. Las, la Premier League surfriquée phagocyte la Champions. Bientôt Manchester City en demies…
Vainqueur : 0-0 à l’aller, 1-1 au retour. Ou l’inverse. On s’en fout de toute façon.
Barcelone – Bayern
Telefoot va nous casser les couilles à coups de sujets Ribéry/Messi. La vraie question, c’est pas « qui est le meilleur ? » , mais « qui est le plus moche ? » .
En attendant, les Catalans vont en passer cinq aux Teutons à l’aller et tout le monde dira alors : « Bah oui, pas de chance Lyon, voyez, même le Bayern en prend cinq, ils sont tombés contre une super équipe, le futur vainqueur gnagnagna » . La vérité, c’est que le Bayern n’est pas meilleur que Lyon.
Vainqueur : Barcelone, 5-2 à l’aller, 2-1 pour le Bayern au retour, but d’Henry. Champion’s League de merde. La vraie coupe cette année, c’est l’UEFA.
Par