S’abonner au mag

« Ashley est pathétique à la maison » !!!

Par
7 minutes
«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ashley est pathétique à la maison<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» !!!

Cheryl Cole, femme d'Ashley, née Tweedy, justifie à elle seule l'existence des Girls Aloud. Non seulement par son regard de coquine, mais aussi par la profondeur de ses textes, sur et hors scène. A 24 ans, elle est, de très loin (surtout depuis Los Angeles), la plus classe de toutes les Wives and Girlfriends de footeux. Et quand elle parle, dans The Sun, de son couple et du ménage des autres, c'est au moins aussi incisif qu'une montée de son mari, qui aurait apparemment deux mains droites...

Elle est la membre la plus alléchante des Girls Aloud et n’est jamais la dernière pour descendre en flammes les stars qui croisent son chemin. Lily Allen (traitée de « poussin avec une bite » , ndlr), Charlotte Church (qu’elle avait accusée de plagier les Girls Aloud, ndlr) et Dane Bowers (le chanteur pop est ainsi en bonne place dans la hit list des gens qu’elle déteste, ndlr) ont déjà subi sa colère. Il n’est alors pas surprenant d’apprendre que son mec aussi prend un savon de temps en temps, comme les autres.

Dans des interviews exclusives données au tabloïd The Sun par les Girls Aloud pour la promotion de leur nouveau single, Cheryl Cole a fustigé la fainéantise de son footballeur de mari, Ashley, accusé d’être « pathétique » pour tout ce qui relève des tâches ménagères. A peine sait-il utiliser un micro-ondes. La chanteuse de 23 ans s’emporte : « Il m’a appelée la semaine dernière et m’a demandé : “Comment on cuisine un Super-noodles (un genre de Bolino, ndlr) ?” Je n’arrivais pas à y croire ; surtout qu’il est écrit ‘Faire bouillir deux minutes’ sur le paquet. Je ne sais même pas pourquoi il aime ça. Ce doit être pour le côté vite fait car il n’est pas foutu de faire autre chose » !

Geordie Cheryl (“Geordie” qualifie les personnes nées dans la région de Newcastle, ndlr) révèle également que le joueur de Chelsea et de l’Angleterre vient tout juste d’apprendre à repasser, et c’est déjà énorme. Même la belle-mère en prend pour ses galons. « Il est complètement pathétique à la maison. J’ai eu cette discussion avec sa mère, où je le lui ai reproché, tout simplement, raconte la popstar. Elle ne lui a jamais rien fait faire et ils ne pensent qu’au football, c’est un enfant gâté. Ils ne veulent même pas porter de valises au cas où ils se blesseraient, c’est ridicule » . Malgré ces carences d’éducation, tout n’est pas perdu. « J’ai essayé d’aider Ashley à être, un peu, meilleur. Maintenant il sait faire le repassage, ce qui est assez impressionnant pour lui » se réjouit la desperate housewife. Être en ménage avec la “femme de footballeur la plus sexy de 2006” (FHM), ça peut faire rêver, mais ce n’est pas une sinécure tant la belle a du franc-parler.

Cheryl s’est vite imposée comme une des meilleures WAGs (femmes et petites amies des joueurs) pendant la Coupe du Monde, formant un duo d’enfer avec l’incroyable femme-coton-tige Victoria Beckham.

Elle partage désormais une maison dans le Surrey avec Ashley, mais contrairement aux autres WAGs, elle est fièrement indépendante et se refuse à dilapider les deniers de son mari. Récemment, elle a même refusé une Bentley à 150 000 livres (225 000 €) pour leur anniversaire de mariage offerte par Ashley, jugeant qu’elle ne la méritait pas.

Pas étonnant donc qu’elle méprise tant ces WAGs qui font du chantage avec les relations adultérines de leurs maris, juste pour s’habiller chez les couturiers les plus en vogue : « Ces filles me font de la peine. Je ne pourrais pas être une de ces filles qui acceptent que leur mari couchent à droite et à gauche parce qu’elles vivent dans une grande maison et qu’elles ont des sacs hors de prix » . Sympa pour les copines.

Car Cheryl a toujours su garder les pieds sur terre. Si ces obligations ne l’en empêchaient pas, elle vivrait toujours à Newcastle pour être près de ses amis d’enfance et de sa famille. Elle admet par ailleurs qu’aujourd’hui qu’elle est certainement la plus “maman” des Girls Aloud : « Je ne suis pas mauvaise cuisinière, je me débrouille, même si je ne dirais pas que je suis un chef » . Pantouflarde quoi, parce qu’on est tellement bien chez soi, surtout quand ce n’est pas le bordel : « J’aime aussi beaucoup faire du rangement, je trouve ça quelque peu thérapeutique. Et je préfère me glisser sous la couette devant un DVD, et un plat livré, que sortir. C’est ce que nous faisons la plupart du temps avec Ashley » . Dit comme cela, avec les perspectives que ça ouvre, ça ne donne pas vraiment envie de laisser traîner ses chaussettes…

« Je peux être chiante parfois. Je suis un peu lasse de sortir en ce moment. Quand je sors avec Ashley, les filles se jettent sur lui, je trouve ça drôle. Puis, j’ai confiance à 100% en lui, donc je ne m’inquiète pas de ça. Peut-être que si je ne me sentais pas en sécurité je le serais, mais non » , analyse la jeune femme. Car Cheryl, célèbre pour avoir agressé un membre du personnel des toilettes d’une boîte de nuit dans sa folle jeunesse, reconnaît qu’Ashley n’aurait pas la mauvaise idée de la tromper, car il en connaît les conséquences. « Il n’a pas intérêt » rit-elle. « Il sait ce que je lui ferais » . Si douce soit-elle, quand un journaliste lui suggère s’il elle userait de son fameux crochet du droit, ou si elle castrerait son mec, elle ne montre pas de désaccord particulier…

Eh oui, c’est son homme rien qu’à elle. Alors qu’Ashley passe la plupart de son temps à jouer sur son ordinateur à la maison, ça tombe bien, elle préfère ça plutôt qu’il aille s’amuser dehors. Elle s’explique (ou se justifie) : « La vie des footballeurs n’est pas toujours très glamour. Ils ne peuvent pas faire la fête, et une fois qu’ils ont eu l’entraînement, ils ont leur après-midi de libre. C’est pour ça qu’Ashley est toujours en train de jouer à ses jeux vidéos sanglants. […] Donc je préfère le savoir assis devant l’écran plutôt que d’être aux paris ou en train de boire » .

Les deux amants sont très pris respectivement par leur travail, et c’est, selon elle, la clé du succès de leur union : « C’était déjà pareil à nos débuts. J’étais toujours à bosser avec les filles, donc on ne passait pas énormément de temps ensemble. […] Nous sommes tous deux très occupés mais notre mariage fonctionne bien car quand nous passons du temps ensemble, nous l’apprécions encore plus » .

Cheryl parle beaucoup, et sans complexes. Sur un ton plus sérieux, elle pense que Roy Keane a faux sur toute la ligne quand il déblatère sur les épouses des footballeurs : « C’est ridicule de sa part de dire qu’on influence nos maris, qu’on choisit leur club par rapport aux boutiques qu’on peut trouver en ville. C’est faux. De nombreuses femmes de footballeurs ont de la famille et des enfants dont elles s’occupent en priorité. Roy a juste pris le stéréotype de la WAG comme une généralité, mais il est loin du compte » . Elle envoie du tacle la rockeuse.

Évoquant ses copines de girlsband, Sarah Harding, Nicola Roberts, Nadine Coyle et Kimberley Walsh, elle ajoute : « Mon mariage et Ashley passent avant tout, mais les filles sont juste après. Il a par exemple été question qu’Ashley aille jouer en Espagne, mais il aurait fallu quitter le groupe. Alors nous avons décidé, en tant que couple marié, de ne pas aller en Espagne, pour mon bien » . La concession, l’arme fatale en amour. « Je me sens parfois un peu coupable pour ça, mais je n’ai pas travaillé si dur toutes ces années juste pour tout foutre en l’air à cause de l’homme que j’ai épousé. […] Chaque décision que je prends tient compte de la vie de quatre autres personnes » . Et la musique a besoin des Girls Aloud.

Cela dit, Cheryl n’est plus la minette insouciante de ses vingt ans, et songe de plus en plus à fonder une famille. Un projet qu’elle devra, néanmoins, accommoder par rapport à son emploi du temps avec les Girls Aloud : « Si ça ne tenait qu’à Ashley, il aurait un bébé demain et je préfère en avoir un trop tôt que trop tard. Mon planning avec le groupe est surchargé jusqu’à la fin de l’année prochaine mais je vais m’accorder le plus vite possible un break de neuf mois à un moment donné » . C’est bien connu, c’est toujours la femme qui décide de ces choses là au final.

Ashley Cole sera donc tenu informé des dispositions de sa femme. Autant dire qu’il devra être opérationnel ce jour-là.

Pierre Maturana, à partir du Sun du 4 septembre.

– Ashley et Cheryl se sont mariés en juillet 2006 lors d’une cérémonie à 75 000 euros au Wrotham Park à Herts.

– Cheryl s’en est pris aussi au boss de Sunderland, Roy Keane, qui avait reproché aux WAGS le fait que certains joueurs ne signent pas pour lui : « Je ne sais pas pourquoi personne ne veut aller à Sunderland, mais je ne suis pas très objective, car je suis une fan de Newcastle » !

OM : nouveau système pour une nouvelle vie

Par

À lire aussi
Articles en tendances
00
Revivez Auxerre - PSG (0-0)
  • Ligue 1
  • J14
  • Auxerre-PSG
Revivez Auxerre - PSG (0-0)

Revivez Auxerre - PSG (0-0)

Revivez Auxerre - PSG (0-0)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Êtes-vous excités par la prochaine Coupe du monde des clubs ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
118
116

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine