Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Tottenham

Antonio Conte prend les commandes de Tottenham

Modififié
Les Spurs maîtrisent l'art du rebond.

Lundi 1er novembre, Tottenham congédiait Nuno Espirito Santo, coupable d'avoir perdu la moitié de ses dix rencontres de Premier League passées sur le banc des Spurs. Dès le lendemain, le board du club londonien a déjà trouvé son remplaçant, et pas n'importe qui : Antonio Conte. L'Italien de 52 ans s'est engagé jusqu'en juin 2023.


Libre depuis son départ de l'Inter Milan cet été, après avoir mis fin à l'hégémonie de la Juventus en Serie A, Antonio Conte était également pisté par Manchester United en cas de départ d'Ole Gunnar Solskjær. Mais trop tard pour les Red Devils, puisque les Spurs ont sauté sur l'occasion : « Nous sommes ravis d'annoncer la nomination d'Antonio Conte comme entraîneur-chef avec un contrat jusqu'à l'été 2023, avec une option de prolongation. » Trois ans après son départ de Chelsea (après un titre en 2017 et une Cup en 2018), Antonio fait son retour en Premier League et compte bien ramener Tottenham (9e) en haut de tableau.

Même si son plus grand défi sera de renverser l'ogre rennais en Ligue Europa Conférence. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi
il y a 11 minutes Viens mater Benfica-PSG lors d’une projection So Foot !