- Mercato
- Arsenal
Alan Smith espère la vente de Nasri
Alan Smith a joué à Arsenal entre 1987 et 1995, remportant deux championnats avec les Gunners, une Coupe des Coupes et marquant plus de 86 fois. Une époque victorieuse pour les canonniers, donc. Samir Nasri, lui, est encore un joueur d’Arsenal sous contrat, arrivé en 2008, son palmarès avec les londoniens est toujours …vierge. Changement d’époque.
Le petit meneur de jeu veut la gloire, quitte à s’envoler vers d’autres ciels un peu plus …bleus. Toujours plus proche des Citizens, qui, proposeraient pas moins de 22 millions d’euros à un joueur pourtant gratuit en fin de saison prochaine, Nasri pourrait obtenir enfin gain de cause et ce n’est pas pour déplaire à l’ancien attaquant du club : « Je pense que dans sa tête il est déjà parti. Il ne lui reste plus qu’une seule année de contrat et Manchester City est prêt à poser 22 millions d’euros sur la table. Honnêtement, je pense que dans ces conditions vous devez le vendre » déclare Alan Smith à TalkRadio.
L’ancien Gunner évoque toutefois son inquiétude quant à l’avenir d’Arsenal dans ce championnat d’Angleterre : « Tu dois espérer, en tant que fan, qu’Arsène te ramène plusieurs joueurs, mais je ne suis pas confiant. Des joueurs comme Jagielka, Cahill, Samba ont été cités mais aucun n’est là pour le moment, c’est inquiétant alors qu’ils ne coûtent pas excessivement cher » .
Une manière de dire à Arsène Wenger de vite sortir son chéquier ou de s’interroger sur le manque d’attractivité du club…
MeS