Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Alan Shearer honoré par la reine d'Angleterre

Modififié
Alan Shearer reçoit les honneurs de la reine d'Angleterre.

À l'occasion de l'anniversaire de la reine Elizabeth II qui soufflait ses 90 bougies ce samedi, l'ancien buteur de Newcastle a été fait commandeur de l'Empire britannique, le 3e grade dans la hiérarchie des honneurs de l'Ordre de l'Empire britannique. À 45 ans, le meilleur buteur de l'histoire de la Premier League (qui remplace la Football League en 1992) se voit ainsi récompensé pour son engagement caritatif à travers la Fondation Sir Bobby Robson et pour le combat qu'il mène en faveur des personnes en situation de handicap avec son association Alan Shearer Center.


Petite stat Euro pour finir avec Shearer : seul Michel Platini a marqué plus de buts (9) que l'Anglais (7) en phase finale d'Euro.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La Fifpro réclame des remplacements temporaires 29 il y a 5 heures Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 119