1. //
  2. // Marché des transferts

Top 10 : Je suis venu, j'ai vu, mais j'ai pas joué

En ces temps de mercato, les joueurs ont intérêt à faire le bon choix. Les clubs aussi d'ailleurs. Parce que dans le passé, certains joueurs n'ont jamais pu porter le maillot du club dans lequel ils ont signé. Entre ceux qui ont ciré le banc jusqu'au bout et ceux qui n'y ont même pas posé une fesse, tour d'horizon.

Modififié
609 18

Ceux qui ont signé avant de réfléchir


  • André-Pierre Gignac à Lille

    En 2007, Gignac sort de l'anonymat en inscrivant huit buts avec le FC Lorient. Lille est aux aguets et lui fait signer un pré-contrat, le temps de se mettre d'accord avec le club breton. Quelques jours plus tard, les deux clubs se disent oui pour un transfert de 4,5 millions d'euros qui entérine le contrat de APG. Sauf qu'au même moment, le futur joueur de Tigres et son agent se rendent à Toulouse pour négocier. Le salaire proposé est deux fois plus élevé et Toulouse disputera le tour préliminaire de la Ligue des champions. Michel Seydoux saisit la Commission juridique de la Ligue tandis que le père de Gignac qualifie les papiers de « pas bons » . Rien n'y fait, André-Pierre ne s'entraînera jamais dans le Nord. Et ce ne sera pas la dernière fois que le président du LOSC se fera enfler.

  • Florian Thauvin à Lille

    Apparemment, le LOSC fait rêver juste un temps. Le 29 janvier 2013, Florian Thauvin a 19 ans et est tout heureux de signer à Lille pour 3,5 millions d'euros en provenance de Bastia. Dans la foulée, le club nordiste le prête au club corse pour qu'il termine sa saison. Le transfert ne fait pas trop de bruit. Sauf qu'à son arrivée dans le Nord, Thauvin a eu le temps d'exploser et de planter un magnifique but de 25 mètres contre l'OM et d'être élu meilleur espoir de la Ligue 1 par l'UNFP. On parle vite d'une ressemblance avec Eden Hazard. Du coup, Marseille veut racheter le contrat de la Thauv'. Michel Seydoux a beau affirmer qu'il est « hors de question qu'il quitte le LOSC » , l'OM arrache la signature du gamin pour presque 15 millions. Il aura fallu tripler un salaire et une grève de l'entraînement sur les bons conseils de Tonton Adil pour qu'il puisse « rejoindre son club de cœur » . Et se faire insulter à l'aéroport à chaque fois qu'il retourne à Lille.

    Youtube

  • Hakan Yakın au PSG

    La « Rock star » du football suisse. Tête de gondole de la Dream Team du FC Bâle de 2001 à 2003, Hakan Yakın est considéré comme l'un des meilleurs joueurs suisses de tous les temps. Convoité par les plus grands clubs européens lors du mercato d'été en 2003, le meneur de jeu décide de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale est à la recherche du successeur de Ronaldinho et pense le tenir avec Yakın. Recruté pour cinq millions d'euros, le joueur d'origine turque gâche son transfert en raison d'un mensonge. En effet, le Suisse a caché aux dirigeants parisiens qu'il était blessé aux adducteurs. C'est lors d'un entraînement que Docteur Vahid se rend compte de la supercherie. Le joueur refuse d'être soigné classiquement à Paris, et part se faire opérer en Suisse sans prévenir personne. Le PSG décide donc d'annuler le transfert de Yakın. Sepp Blatter a fait des émules.

  • Bebé au Vitória Guimarães

    Tiago Manuel Dias Correia a une carrière atypique. Après avoir passé une partie de sa vie dans la rue, il joue à l'Estrela de Amadora pendant une saison, le Vitória Guimarães l'enrôle gratuitement pour cinq ans. À peine le temps de jouer deux trois matchs non officiels de pré-saison que Jorge Mendes souffle à l'oreille de Carlos Queiroz, alors adjoint de Manchester United, qu'il serait de bon ton de se mettre la pépite Bebé dans la poche. Sir Alex signe le chèque de 8,5 millions d'euros sans qu'il n'ait porté les couleurs de Guimarães et sans jamais l'avoir vu jouer. Une bien belle entourloupe puisque le Portugais ne jouera guère plus de matchs avec les Red Devils en quatre ans dont trois passés en prêt.

    Ceux qui n'ont jamais eu leur chance


  • Alou Diarra au Bayern et à Liverpool

    En 1999, le grand Alou n'a pas encore de finale de Coupe du monde ni de double championnat de France à son actif. Il joue à Louhans-Cuiseaux et dispute quelques matchs de Ligue 2. Il n'a que 19 ans lorsqu'il part un an plus tard pour le Bayern Munich. Énigme. Il restera deux ans en Bavière sans disputer une seule minute avec les pros. Trop de concurrence. « Ça a été une très grande expérience. J'ai appris la rigueur, le professionnalisme, la concentration. J'en garde un très bon souvenir » , déclarait-il tout de même sur RMC en 2012. Bref, en 2002, rebelote. C'est Gérard Houllier et Liverpool qui le repèrent et le font signer. Là encore, il ne jouera pas une seule minute avec les Reds, puisqu'en trois ans, il sera prêté successivement au Havre, à Bastia, puis à Lens. Mais bon, il a eu le temps de serrer la main de Steven Gerrard pendant au moins une semaine.

  • Dória à l'OM

    La vraie victime d'El Loco à Marseille. Lors des dernières heures du mercato estival l'année dernière, Vincent Labrune engage Dória, capitaine des Espoirs au Brésil et successeur annoncé de Thiago Silva. Sauf que Marcelo Bielsa n'est pas du tout content, il n'a pas donné son aval à ce transfert. Il le découvre, même. De quoi s'énerver un peu en conférence de presse. Au final, Dória ne disputera pas une seule minute avec le maillot de l'Olympique de Marseille. Dans la hiérarchie des défenseurs centraux, il passe derrière Nkoulou, Morel, Fanni, Romao, et même les jeunes du centres de formation Aloé et Sparagna. Le 4 février, il est renvoyé au Brésil en prêt, à São Paulo. Deux questions se posent maintenant. Marcelo Bielsa a-t-il voulu faire passer un message à Vincent Labrune, ou Dória était-il réellement une bille ? Et le Brésilien jouera-t-il à Marseille la saison prochaine ?

    Ceux sur qui le sort s'est acharné


  • Kerlon Moura à l'Inter Milan

    Le prototype du joueur YouTube. Découvert grâce à sa technique des dribbles de la tête, la foquinha, Kerlon Moura parvient à se faire un nom au Brésil et tape dans l'œil des clubs européens. En 2008, l'Inter Milan fait venir le milieu offensif. Mais le club italien ne peut pas accueillir un nouveau joueur extracommunautaire. En attendant d'intégrer l'Inter, Kerlon est prêté au Chievo. Le début de la galère pour lui. 67 minutes de jeu plus tard, le Brésilien enchaîne les blessures et ne foule plus les pelouses italiennes de la saison. En 2009, l'Inter le conserve, mais le prête à l'Ajax Amsterdam. Après deux mois en Hollande, Kerlon est victime d'une grave blessure au genou qui l'éloigne un an des terrains. Suite à un nouveau prêt, cette fois-ci au Brésil à Paraná, Kerlon quitte l'Inter Milan en 2011 sans avoir porté une seule fois les couleurs nerazzurre. La suite ? Quatre clubs différents pour un peu plus de vingt matchs et des blessures à la pelle. Joueur en paille.


  • Mario Jardel au Deportivo Alavés

    Encore un Brésilien. De 1996 à 2000, Mario Jardel dispute 167 matchs avec le FC Porto pour 154 buts inscrits et quatre titres de champion du Portugal remportés. Jardel est au sommet de sa carrière. Mais suite à son échec anglais à Bolton en 2003, 12 matchs pour trois buts, Jardel sombre. Prêté à Ancône puis recruté par les Newell's Old Boys en 2004, le Brésilien rejoint l'Espagne et le Deportivo Alavés, mais rien ne se passe comme prévu. En effet, Jardel est encore sous contrat avec Newell's et le club argentin refuse de le rompre. Le joueur se bat pour mettre un terme à son lien contractuel avec Newell's en invoquant des impayés de salaire, mais rien n'y fait. Après un mois d'attente, Alavés lâche l'affaire et dit adieu à l'attaquant. Il n'aura pas joué un match avec le Deportivo. Jardel effectue ensuite un essai à Nancy, mais même le club lorrain ne veut pas de lui. La lose absolue.

    Celui qui a un peu manqué sa fin de carrière


  • Denilson à l'AO Kavala

    Denílson de Oliveira Araujo, dit Denílson, fait partie de ces nombreux bourgeons brésiliens qui n'ont jamais su germer. Après avoir disputé la Coupe du monde 98 avec le Brésil, le milieu offensif quitte São Paulo pour rejoindre l'Europe et le Betis Séville. Transféré pour 32 millions d'euros, Denilson devient le joueur le plus cher de l'histoire. Mais le Brésilien déçoit en Andalousie et démarre un tour du monde des clubs. Bordeaux, Al Nasr Riyad, le FC Dallas, Palmeiras, Xi Măng Hải Phòng accueillent successivement le joueur, dans l'espoir de le relancer, avant de le brader au plus offrant. En 2010, Denilson s'aventure en Grèce du côté de l'AO Kavala. Pendant trois mois, il ne dispute pas la moindre rencontre. Lassé par sa situation, il résilie son contrat et prend sa retraite à 33 ans. Un beau gâchis.

    Celui qui a eu affaire à Franco


  • Alfredo Di Stéfano à Barcelone

    Le «  vol  » de Di Stéfano est l'un des mythes fondateurs de la haine barcelonaise contre l'oppresseur madrilène. En 1952, la star du FC Barcelone, Kubala, est gravement malade (tuberculose). Face à cette situation, le club catalan cherche son remplaçant et décide de recruter Di Stéfano en provenance de River Plate pour deux millions de pesetas. Mais il reste un problème. Le buteur argentin a joué au mercenaire à Bogota, et le club détient des droits du joueur. Barcelone essaye de les racheter aux Millonarios, mais ces derniers ont trouvé un autre acheteur : le Real Madrid. Résultat, Di Stéfano appartient au club. Ambiance. Face à cette situation, le régime franquiste intervient et décide que le joueur évoluera pendant deux ans dans chaque club. Mais les socios du Barça ne l'entendent pas de cette oreille. Face aux pressions de son public, le club catalan revend les droits qu'il possède de Di Stéfano au Real Madrid pour 5 500 000 pesetas. Pour à peine 33 000 euros, Madrid vient d'acquérir sa plus grande légende.

    Bonus


  • Patrice Luzi

    Le gardien corse formé au Gazélec signe son premier contrat pro à Monaco en 1999. Il joue un match en deux ans avant de retourner à Ajaccio, à l'ACA cette fois-ci, où il joue autant de matchs en une année. Mais, allez savoir comment, il est repéré par Liverpool. En trois ans, il ne joue qu'un seul match. Enfin, un bout de match lorsque Jerzy Dudek se blesse contre Chelsea. Après deux piges en Belgique et trois ans au Stade rennais, Patrice Luzi achève sa carrière professionnelle longue de 11 ans avec seulement 83 matchs au compteur. PS : ce mec est champion de France.

    Par Lhadi « Momo » Messaouden et Kevin Charnay
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    C'est quand même fou cette faculté qu'a Lille de se faire avoir , je me rappelle aussi d'une histoire avec Park qui a fait un grand coup de crasse. C'est un club fascinant.
    j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
    Note : 10
    Message posté par OrhClick!!
    C'est quand même fou cette faculté qu'a Lille de se faire avoir , je me rappelle aussi d'une histoire avec Park qui a fait un grand coup de crasse. C'est un club fascinant.


    Bizarrement, c'est au moment de visiter la ville qu'ils changent d'avis...
    un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
    Mario Jardel a fait un test à Nancy?!!!! Le WTF de la journée sachant que l' OM à longtemps tourné autour.

    J' avais oublié le coup de Yakin, c' était marrant cette époque ou ça fanfaronné à Paris pour... nada à l' arrivée.
    Message posté par OrhClick!!
    C'est quand même fou cette faculté qu'a Lille de se faire avoir , je me rappelle aussi d'une histoire avec Park qui a fait un grand coup de crasse. C'est un club fascinant.


    Pour Thauvin, on a fait une plus-value de malade, on l'achète 3.5M à Bastia et on le revend le quadruple à Marseille. Sur ce coup là, on s'est pas trop fait avoir.
    Je te rassure, on se fait souvent avoir à Lille mais on arrive aussi à enfler d'autres clubs comme le grand Lyon de l'époque (Keita, Bodmer, Makoun, Bastos,..)
    Faut quand même vraiment rien avoir à branler de sa vie pour aller insulter Thauvin à l'aéroport.
    FourFourTwo Niveau : Loisir
    C'est de la science fiction votre paragraphe sur Yakin : "convoiter par les plus grand clubs européen" ? J'ai des doutes
    Helmut Rahn Niveau : Ligue 2
    Gourcuff à l'OL... Ah non pardon
    Hakan yakin le champion, le mec avait réussi a signer en cachant l'État de ses adducteurs, il s'était fait grillé des les premiers jours tellement il trainait la pate, la on lui laisse le bénéfice du doute avec un programme de rééducation progressif mais ce con va se faire opéré et envoie une vidéo de opération ou on voit l'État minable de ses adducteurs. Ce xon aurait attendu juste 2 semaines et il aurait empoché son salaire princier pendant 5 ans, heureusement c'était un génie.
    Message posté par FourFourTwo
    C'est de la science fiction votre paragraphe sur Yakin : "convoiter par les plus grand clubs européen" ? J'ai des doutes


    Si je me rappel que y avait du monde sur le coup, le mec avait peu être choisi PSG en sachant que la visite médicale serait une farce.
    Redondo minot Niveau : Loisir
    Je vénère Bielsa mais sa gestion du cas Doria est totalement incompréhensible.

    Aussi nul eut-il pu être, c'était l'un des seuls défenseurs centraux de métier, ça aurait quand même pu justifier quelques apparitions au vu de notre situation dans ce secteur cette saison.
    Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
    Message posté par j'y suis giresse
    Bizarrement, c'est au moment de visiter la ville qu'ils changent d'avis...


    C'est une des villes les plus agréables à vivre de France bordel.
    Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
    Message posté par Redondo minot
    Je vénère Bielsa mais sa gestion du cas Doria est totalement incompréhensible.

    Aussi nul eut-il pu être, c'était l'un des seuls défenseurs centraux de métier, ça aurait quand même pu justifier quelques apparitions au vu de notre situation dans ce secteur cette saison.


    Oublie mec. On a eu le fin mot de l'histoire: Bielsa pense tout simplement que Doria a du mal à se retourner rapidement (ce qui est compromettant pour un défenseur central) et qu'il n'est pas suffisamment performant dans la relance.

    C'est pas parce que le mec était capitaine des Espoirs du Brésil que c'est un crack, dois-je te rappeler la gueule que tire le foot brésilien aujourd'hui?
    Redondo minot Niveau : Loisir
    D'accord d'accord mais vu la gueule du reste de la défense j'ai quand même du mal à entendre cet argument.

    Le choix on l'avait peut-être pas vraiment en fait.

    L'idée qu'il aurait pu faire fondamentalement plus mal que des fanni ou même morel (la hype morel sérieux ok il était un peu moins nul dans l'axe mais bon) est difficilement concevable.
    Punaise Luzi mais quelle tanche celui-la!

    je me rappelle bien de ce tocard quand il gardait les bois de mon Excelsior de Mouscron.
    Il a sa part de responsabilité quand on a perdu la finale de la coupe 2006. Je le vois encore en train de gesticuler au point de penalty complètement déconcentré à la 92eme lorsque Le joueur de Zulte Waregem lui claque un coup franc excentré à 30m du but. Lobé comme un bleu et finale perdue.
    Je l'ai haï autant que l'adversaire ce soir la.

    Pas sur que les carolos et les rennais qui l'ont connu après ait de bons souvenirs non plus!
    Et Faubert ? Il a quand même été le joueur le plus paye a la seconde jouée lors de son passage au Real.
    Message posté par Sidney G'Ovule


    Oublie mec. On a eu le fin mot de l'histoire: Bielsa pense tout simplement que Doria a du mal à se retourner rapidement (ce qui est compromettant pour un défenseur central) et qu'il n'est pas suffisamment performant dans la relance.

    C'est pas parce que le mec était capitaine des Espoirs du Brésil que c'est un crack, dois-je te rappeler la gueule que tire le foot brésilien aujourd'hui?


    Tellement juste. C'est une vraie pipe l'ami Mateus! Lent, relance à chier et un don venu du ciel pour s'enfermer... Dur pour un DC, "futur Thiago Silva" soit-il! D'ailleurs il ressemble plus à Alex dans son style...
    JürgenKlinsmann Niveau : District
    et Lilian Thuram à Paris?

    Il avait pas signé?
    Stephan27 Niveau : CFA2
    Lamine Diatta également que l'OM avait acheté au TFC en 98 ou 99 pour le revendre à Rennes lors du même mercato sans qu'il ait joué un seul match même amical et sans plus-value si ma mémoire ne me fait pas défaut.
    il y a 1 heure Alexis plante un superbe coup franc il y a 1 heure Une magnifique reprise en D8 anglaise
    il y a 2 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 2 il y a 3 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 4 Hier à 21:25 La volée de CR7 14
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 4
    Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35
    609 18