1. //
  2. // 7e journée
  3. // Caen/PSG

Top 10 : Caen tombe les gros de Ligue 1

Les tripes ne sont pas les seules spécialités caennaises. Depuis ses toutes premières apparitions en Ligue 1, le Stade Malherbe se fait un malin plaisir d'éborgner les ogres de l'élite tout en cultivant ses paradoxes. Capable de perdre à Metz ou Arles-Avignon, mais aussi de taper Lyon, Monaco et même Paris, son visiteur du soir.

Modififié
285 22
  • Caen/Bordeaux (5-0), le 24 novembre 2007

    Caen qui claque une manita à un Bordeaux réduit à 9, des erreurs girondines dignes d'une équipe de DH, la déclaration légendaire de Franck Jurietti en conférence de presse … Ce 24 novembre 2007 a emporté les spectateurs du stade Michel d'Ornano dans une autre dimension. Le SMC est alors dans son sempiternel costume de promu, mais déglingue stoïquement l'équipe du novice entraîneur bordelais, Laurent Blanc. Une équipe de Bordeaux d'ailleurs appelée à finir deuxième de Ligue 1 et qui deviendra championne un an plus tard. À Caen. Le Bordeaux 2007-2008 n'est qualitativement pas l'ogre le plus ronflant du tableau de chasse aux gros malherbiste. Mais c'est sans conteste la vénerie caennaise la plus mémorable. La plus large défaite de la carrière de Laurent Blanc dans un costume d'entraîneur, aussi.

    Youtube

  • Caen/Lyon (1-0), le 4 mars 2005

    Caen est de retour en Ligue 1 pour cette saison 2004-2005, après avoir galéré sept ans en L2. Si le club fera au final ce qu'il sait faire de mieux, c'est-à-dire remonter dans l'ascenseur, il prendra le temps d'entretenir ses vieilles habitudes avec les gros de Ligue 1. Invaincu à l'extérieur jusqu'en mars cette saison-là, l'Olympique lyonnais vient s'embourber à D'Ornano. Sur un terrain gras et très limite, les hommes de Paul Le Guen se font battre 1-0 sur un coup de génie de Sébastien Mazure. « J'ai fait constater par huissier l'état du terrain avant la rencontre et je demande à être entendu par la commission d'éthique, avec l'arbitre M. Derrien et le délégué du match, » se plaindra notamment Jean-Michel Aulas après la rencontre. Le président lyonnais n'aura toutefois pas gain de cause : la victoire caennaise restera gravée dans le marbre et dans la boue.


  • Caen/Marseille (1-0), le 9 avril 1994

    Contrairement à ce qu'il fait souvent subir à Lyon ou à Bordeaux, Caen ne bat pas souvent Marseille à D'Ornano. Ce n'est d'ailleurs arrivé que deux fois dans l'histoire du club en première division. Mais la première fois que le SMC s'offre les Olympiens en 94, il choisit bien son moment car ces derniers sont alors tout simplement champions d'Europe en titre. Et l'OM de 1994 a encore fière allure avec notamment Anderson, Deschamps, Boghossian ou Barthez. Tout ce petit monde se fera finalement dominer par Dangbeto et Lièvre et cèdera devant la frappe imparable de Mostovoï. Caen triomphe enfin de Marseille à D'Ornano et ne perdra pas l'habitude d'abîmer un peu les récents participants à la C1. Pour l'OM, cette défaite en Basse-Normandie est symboliquement la fin de sa grande époque.

    Youtube

  • Caen/Bordeaux (3-0), le 12 novembre 1988

    Malherbe-Bordeaux 88 est un grand cru. C'est même le match fondateur de la chasse aux gros à la mode de Caen. Lors de cette saison 88-89, le club calvadosien découvre la Division 1 pour la première fois de son histoire. S'il trouve vite ses repères, le SMC tueur de grosses têtes va réellement « naître » ce 12 novembre 1988. Récemment champion puis deuxième du championnat, Bordeaux s'invite à Venoix en grand favori, mais déchante vite. Yvan Lebourgeois marque tôt dans le match, rapidement imité par Graham Rix sur coup franc. Après trente-trois minutes et un pénalty de Domergue, les Bas-Normands mènent 3-0 et ne perdront jamais cet avantage. C'est le premier succès de prestige de cette équipe novice en D1. Bordeaux, traumatisé par ce revers cinglant dans l'enfer caennais, ne trouvera plus la recette de la victoire pendant onze matchs consécutifs.

  • Caen/Lyon (3-2), le 15 août 2010

    Encore une fois promu pour la saison 2010-2011, le Stade Malherbe hérite d'un calendrier démentiel pour faire face à d'éternelles retrouvailles avec l'élite. L'OM tenant du titre au Vélodrome puis son dauphin, l'OL, à D'Ornano, sont au programme des deux premières journées malherbistes. Terrible ! Bilan de l'opération pourtant ? Un joli 6/6 pour les Caennais et, après le scalp de l'OM, un Olympique lyonnais abattu sans complexe par El-Arabi et sa bande. On assiste ainsi à une joyeuse course-poursuite dans un stade comble, avec un Bafé Gomis auteur d'un doublé qui se bat pour éviter la sortie de route, mais au final, les Normands s'offrent une victoire méritée (3-2). C'est certainement le plus beau coup double de l'histoire de Caen en Ligue 1. Un Caen maintenu d'ailleurs lors de l'ultime journée cette saison-là.

    Youtube

  • Caen/Monaco (1-0), le 26 septembre 1991

    1991-1992 est sans conteste la plus belle saison de Ligue 1 de l'histoire du club bas-normand. Il l'achèvera d'ailleurs à la cinquième place synonyme de Coupe d'Europe. Si l'équipe coachée par le légendaire Daniel Jeandupeux gagne l'essentiel de ses points contre des équipes modestes du championnat, elle s'offre toutefois le plaisir d'abattre en plein vol une AS Monaco visiblement lancée vers le titre. Lors de la 12e journée de D1, Xavier Gravelaine enflamme Venoix par un croche-pied fatal aux joueurs de la Principauté. Ces derniers perdront 1-0, puis perdront pied tout simplement en laissant l'OM prendre les commandes du championnat sans jamais les lâcher. Caen n'est pas qu'un briseur de gros. C'est aussi, parfois, un vrai briseur de rythme.

  • Caen/Paris (2-0), le 4 octobre 1989

    Les grandes équipes du Paris Saint-Germain ont ça de commun avec leurs rivales marseillaises : dans leur histoire, ce n'est pas à Caen qu'elles ont laissé le plus de plumes. L'une d'entre elles s'est pourtant bien cassé les dents face aux irréductibles Normands. Paris et ses Sušić, Calderón et Vujović débarquent à Venoix le 4 octobre 1989 dans un costume de vice-champion en titre difficile à assumer. Caen, qui vit sa deuxième saison de D1, va ainsi mener la vie dure à un PSG complètement surpris par l'accueil dans le 14. Rudi Garcia, Philippe Montanier et leurs copains assomment leur adversaire en trente minutes grâce à Rix et Rio. Le château Ducal résistera alors aux assauts franciliens pendant plus d'une heure et Caen l'emportera 2-0. La première victoire de l'histoire de Malherbe contre Paris. Pas la dernière.

  • Caen/Monaco (1-0), le 21 août 2004

    Lorsqu'il en a eu l'occasion, Caen n'a jamais raté l'opportunité de s'offrir un récent finaliste de Ligue des champions. Certes, il n'y en a pas eu une ribambelle, mais après avoir battu l'OM de 94, les Caennais se sont offert le malheureux vaincu de Gelsenkirchen, Monaco, en 2004. Quand les hommes de Didier Deschamps débarquent à D'Ornano lors de la 3e journée de championnat, ils viennent de remporter leurs deux premiers matchs de la saison. Et alors qu'on les croit de nouveau partis vers une folle cavalcade, une réalisation de Cyrille Watier en première période suffit à les faire flancher. L'ASM subit sa première défaite en match officiel depuis son revers contre Porto (3-0). Elle terminera quand même troisième de Ligue 1. De son côté, Caen croit s'embarquer dans une belle saison, mais sera finalement relégué.

    Youtube

  • Caen/Bordeaux (4-2), le 9 novembre 1994

    En 1994, Bordeaux n'est pas complètement un ogre de Ligue 1, mais demeure une équipe de haut de tableau difficile à bouger et qui amasse les foules. Le Stade Malherbe vit, lui, les derniers mois de sa grande époque. Avant son inéluctable relégation, il s'offre un dernier succès de prestige contre une de ses proies favorites. Alors que Christophe Dugarry croit avoir donné un avantage définitif à ses partenaires qui mènent 2-1 à d'Ornano à 15 minutes de la fin, Kennet Andersson et sa tête blonde s'offrent un triplé avant qu'Amara Simba ne conclue la marque. Caen renverse Bordeaux et triomphe par 4 buts à 2. Dutruel, Sommeil et Dedebant viennent alors de vivre l'un de leurs derniers moments de joie intense sous le maillot rouge et bleu.

  • Caen/Lyon (1-0), le 8 décembre 2007

    Lyon encore, Lyon toujours. 2007-2008 n'échappe pas à la règle pour les Gones puisqu'ils s'inclinent une fois encore à D'Ornano contre le promu caennais lors d'une saison de titre. À quatre jours d'un match de Ligue des champions décisif à Glasgow, Alain Perrin pense qu'une équipe remaniée va suffire à empocher les trois points en Normandie. Son onze se montre pourtant friable face à la discipline normande. Gouffran marque l'unique but de la rencontre en profitant de l'extrême lenteur de la défense lyonnaise. Devant la rigueur tactique caennaise, Perrin n'a plus le choix. Survient ainsi le grand moment de la rencontre. On joue la 68e minute : Juninho, Govou et Benzema entrent en même temps pour inverser la tendance. Les 21 000 supporters caennais frémissent d'effroi à l'unisson devant le débarquement de ces trois soldats. Mais ce sont bien les Normands qui remporteront la guerre (1-0).



    Par Aurélien Renault
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Ce match d'El Arabi contre Lyon.... un boulard
    jenculeoski Niveau : CFA2
    Et si l'équipe continue comme ça, c'est contre le barça dans 2 semaines que Blanc va connaitre sa plus grosse défaite...
    Lassiam Etoo Niveau : District
    Voyage à Caen? Enjoy your tripes!
    C'est bien il n'aura fallu que deux commentaires pour que le PSG soit évoqué, héhéhé !
    ToxikCheese Niveau : Loisir
    Putain j'avais jamais trop fait gaffe, mais Caen est pas loin d'être une grosse bête noire de l'OL !

    Perrin qui flippe et qui fait rentrer les 3 remplaçant d'un coup, je m'en rappelle très bien :)
    nasser aimkelesfill
    Meme si c'était au parc des princes je me rappelle de la roulade de ceara...
    et encore on ne parle que des victoires à domicile...je me rappelle aussi d'un beau 2-3 au vélodrome en fin de saison 2004-2005, entre autres
    Rochantas Niveau : CFA2
    Wow, l'interview de Jurietti ! PRICELESS !
    Message posté par jenculeoski
    Et si l'équipe continue comme ça, c'est contre le barça dans 2 semaines que Blanc va connaitre sa plus grosse défaite...


    non c'est dans moins de 7 jours que L Blanc nous montre l'étendue de son incompétence
    Will & Jeffrey Niveau : DHR
    C'est drôle, dans ce top 10, on voit des Caen/OM, Caen/Monaco, Caen/Lyon etc... mais aucun Caen/PSG !

    On nous aurait menti !? Le PSG ne serait donc pas un gros ?

    Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
    Ya petetre pas eu de Caen/PSG mais ya eu un Caen/Paris, si tu avais lu l'article...
    Will & Jeffrey Niveau : DHR
    Message posté par Jean-Bonbeur
    Ya petetre pas eu de Caen/PSG mais ya eu un Caen/Paris, si tu avais lu l'article...


    Et tu as complètement raison.
    ça m'apprendra à vouloir troller tiens, je laisse ma place aux Ian Curtis, Juda, bartisol. Comme quoi troller c'est tout un art.
    Message posté par Jean-Bonbeur
    Ya petetre pas eu de Caen/PSG mais ya eu un Caen/Paris, si tu avais lu l'article...


    Ah d'ailleurs dommage que le Caen/Paris de cette année soit à 21h, il serait beaucoup mieux passé à l'heure de l'apéro !
    Putain le mise à l'amende sur Evra et Gilet ??
    Quel match ce 5-0 ... Un de mes plus beau souvenirs de supporters ! On avait rarement vu d'Ornano aussi Chaud !!!
    Ils aurait également pu mettre le 3-0 de Caen-PSG du 19 avril 2008 ! Paris frolé avec la relégation et c'était fait poutré a Malherbe !! A les Paris en Ligue 2 qui descendais des tribunes .. ^^
    Rudi Roussfion Niveau : District
    Message posté par Akiri72
    Ils aurait également pu mettre le 3-0 de Caen-PSG du 19 avril 2008 ! Paris frolé avec la relégation et c'était fait poutré a Malherbe !! A les Paris en Ligue 2 qui descendais des tribunes .. ^^


    Oui et d'ailleurs a posteriori on se rend compte que c'est ce soir la que le PSG a probablement touché le fond du fond, à l'issue du match tout le monde voit déjà le PSG en Ligue 2, mais ils parviennent miraculeusement à arracher le maintien la semaine suivante contre sochaux. Ensuite ça a galéré encore durant deux trois ans, mais c'est bien ce soir la que le club était quasiment en état de mort clinique. Je me souviens de l'Equipe lors de la semaine qui a suivi, avec leur opération 5 jours pour sauver Paris ou je sais plus quoi, et Luis sur RMC qui était dans un état de déprime à ne plus lâcher le moindre postillon sur son pauvre micro...

    Sinon autre grand moment made in D'Ornano, le 3-1 en demi finale de coupe de la Ligue en 2005 contre le grand Monaco de DD, tout ça pour se faire bâcher en finale par ce putain de coup franc de Devaux, et cette non moins putain de parade trouée des deux poings de VIncent Planté...
    Message posté par bartisol


    non c'est dans moins de 7 jours que L Blanc nous montre l'étendue de son incompétence


    a priori, non :

    l'équipe a du mal à produire du jeu contre des blocs qui laissent peu d'espace,
    mais elle a elle-même les qualités pour défendre bas et se projeter rapidement en contre (Zlatan à la baguette, les flèches Lavezzi/Lucas et les pistons Verratti/Matuidi, sans compter les latéraux).

    Contre le Barça, ça devrait pas mal subir, peut-être en prendre un, mais aussi en planter au moins un en contre attaque, d'autant que le point faible des catalans cette année est Mathieu/Alves, en tout cas pour le moment.

    bref, ceux qui s'attendent à voir le PSG exploser à domicile face au Barça ont pour moi, mal analysé les carences actuelles de l'équipe de Lolo.
    (après, on n'est pas à l'abri de le voir aligner Van der Wiel + Aurier à droite, Digne + Maxwell à gauche)
    Nous autres normands sommes toujours prêts pour une bonne embuscade. Comprendra qui pourra.
    jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
    285 22