En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Photo : Le stade vulve qatari

Modififié
Été comme Hiver, le Qatar hébergera bien la Coupe du Monde 2022, et il lui faut construire ses stades. Dans une courte vidéo de présentation postée par AECOM Technology Corporation, un bureau d'étude en ingénierie américain chargé de la construction de plusieurs enceintes, une première présentation a été faite de l'Al Wakrah, qui sera situé au sud de Doha.

Pour la modeste somme de 120 milliards de dollars, la compagnie a souhaité reproduire un bateau traditionnel indien, le boutre, notamment utilisé pour la collecte de perles en plongée.

Non sérieux, c'est un vagin géant.


TD

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 23 minutes L2 : Les résultats de la 21e journée
il y a 7 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 il y a 9 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 32 il y a 11 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166