1. //
  2. // J15

Les pronos de Tony St Laurent

Autant prévenir d’entrée : Tony n’a aucun lien avec Yves Saint Laurent. Lui a une coupe de cheveux proche de Marge Simpson et joue au Loto Foot. Mais surtout, il a un humour absurde dévastateur.

3 0
OM - PSG : 2

« Quoi qu’on puisse dire, le PSG version qatari n'est pas là pour rigoler, c'est une véritable machine de guerre (encore en rodage certes). Je vois un 2-0 ou un 3-0 pour Paris. Et par là même, le dernier match de Didier Deschamps sur le banc ! "La Dèche" devrait tenter le tout pour tout et se mettre titulaire pour aider ses milieux de terrain en manque total de rythme et de confiance. »


Nancy - Dijon : N

« Le duel du 16ème contre le 17ème : le match de la peur et du maintien. Les joueurs ne jouent pas pour gagner mais pour ne pas être relégables, même si les deux équipes sortent d'une belle victoire. La consigne des entraîneurs : tous derrières, on ne prend pas de but. Je sens le bon match nul du coup. »

Bordeaux - Caen : 1

« Alors Bordeaux, ils sont capables du meilleur comme du pire mais c’est dans le pire qu’ils sont les meilleurs cette saison ! Malgré tout, je vois les Girondins l’emporter avec un but de 35 mètres de Gouffran face à son ancien club. Et ce, sans même le faire exprès. »

Rennes -Evian : 1

« Rennes va se balader et va faire danser les joueurs d'Evian... Petit conseil à Govou et sa bande : visitez Rennes tranquillement et ramenez des souvenirs. Dans tout les cas, vous n’allez ramener aucun point. »

Sochaux - Montpelier : 1

« Pour moi Sochaux va créer la surprise de cette journée. Les hommes de Mehmet Bazdarevic sont costauds à domicile, je mise donc sur une victoire sochalienne. Mauvais perdant, Louis Nicollin fera lui le Zapping. »

St Etienne – Ajaccio : 1

« Les Stéphanois devraient dérouler face à la lanterne rouge. Ajaccio n’a jamais gagné à l’extérieur. Et pour moi, le maillot des Verts est le plus beau de la L1. »

Lille – Brest : N

« Apres le match de Ligue des Champions, ça va être très difficile pour Lille. C’est pour moi un match piège, avec en plus un Brest champion de France des matchs nul ! On va partir sur 1-1. Une réalisation d’Eden Hazard et un retourné acrobatique de Ben Basat. Oh, je déconne, je le vois plus marquer contre son camp... »

Auxerre – Lyon : 1

« Une page se tourne, Lyon ne fait plus peur. Je sens que l’AJA va sortir de la spirale de la défaite et Lisandro ne pourra rien y faire. Un petit 1-0 pour le club de l’Yonne. Quand je regarde Auxerre, j’ai toujours l’impression qu’à un moment donné, Christophe Cocard va rentrer sur le terrain et centrer pour Vahihura. Et qu'on verra Guy Roux en gros plan avec son bonnet ! »

Lorient – Nice : X

« Un entraîneur qui saute, ça sent le bon 0-0 tout ça. Si vous pensiez voir ce match, regardez plutôt Julie Lescaut ou Desperate Housewife, parce qu’il n’y aura pas de but. »



Sur scène les vendredi et samedi à 21h45 au Paname, 14 rue de la fontaine au roi Paris (11ème). Entrée libre.


Pronos recueillis par Thomas Bohbot
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0