1. //
  2. // 33e Journée
  3. // Lens/Nîmes (1-2)

Lens battu chez lui par Nîmes

Modififié
5 6
Lens - Nîmes : 1-2
Buts : Gragnic (45e; 58e) pour Nîmes et Guillaume (90e) pour Lens.

Nîmes veut y croire jusqu'au bout. Vainqueurs de Lens, ce samedi après-midi au stade Bollaert (1-2), les Crocodiles se sont relancés dans la course à la montée.

Une victoire que les Nîmois doivent, en grande partie, à un homme : Vincent Gragnic, auteur d'un doublé (45e et 58e). Guillaume a réduit le score pour les Lensois en toute fin de rencontre (90e).

Grâce à ce succès, les hommes de Victor Zvunka, sixièmes, reviennent à 6 points de Guingamp et d'une place sur le podium. Pour Lens, en revanche, la fin de saison s'annonce longue. La team d'Éric Sikora stagne en milieu de tableau (11e).

La semaine prochaine, les Nordistes se déplaceront sur la pelouse du Stade Lavallois. Nîmes, pour sa part, recevra Angers. Le choc des outsiders.
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

casablanca Niveau : CFA2
au nord c'était les crocos!
Juste pour info So foot, Pollet joue à Charleroi maintenant...
+1, Pollet joue plus à Lens heing...

La saison de Lens n'a clairement plus qu'un seul intérêt : faire jouer les jeunes (Fradj, Cyprien, Guillaume) pour préparer la saison prochaine, et attendre que celle-ci se termine...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6