1. //
  2. //
  3. // Gr. F
  4. // Arsenal/Bayern Munich

Le « projet Walcott » se matérialise-t-il enfin ?

Longtemps considéré comme un grand espoir, puis une promesse gâchée, Theo Walcott s'impose comme un incontournable de ce début de saison à la pointe de l'attaque des Gunners. Et si, après tant d'années, Wenger était en passe d'enfin réussir son pari ?

Modififié
5k 33
S'il y a un joueur en Angleterre qui a pu se glisser dans la peau d'Anthony Martial le 31 août dernier, c'est bien Theo Walcott. Pour celui qui n'a que 26 ans aujourd'hui, l'étiquette de « wonderkid » , les critiques concernant le montant du transfert par rapport au niveau réel du joueur, les doutes exprimés dans la presse sur l'état général d'un monde du football qui perd la tête ont forcément un air de déjà-vu. Car lorsqu'il débarque à 16 ans à peine chez les Gunners, après avoir disputé une vingtaine de matchs avec Southampton, pour quatre buts, le Royaume s'affole. D'un côté, les optimistes, qui ne peuvent s'empêcher de voir en lui la future vedette des Three Lions. De l'autre, des chroniqueurs en profitant pour taper sur Wenger et sa folie dépensière du moment. Car si Walcott rend une bonne douzaine de centimètres à Thierry Henry, l'objectif affiché à son arrivée est de lui faire prendre la suite de la légende vivante française. Vitesse de pointe ahurissante, appels tranchants, sang-froid devant les cages et adresse des deux pieds... il faut reconnaître que le jeune Walcott a les qualités pour nourrir ce genre de comparaisons.

Le deuxième attaquant ? C'est lui !


Au moment de faire le bilan du mercato d'été, nombreux, fans comme observateurs, ont pointé du doigt Arsène Wenger, coupable de ne pas avoir recruté un deuxième attaquant pour suppléer Olivier Giroud en cas de blessure. La réponse de l'Alsacien, mûrement réfléchie, était déjà toute trouvée en interne, comme il l'expliquait au micro de la BBC : « Je pense que Theo peut être un attaquant de pointe. Mais au début de la saison, tout le monde me demandait : "Pourquoi n'achètes-tu pas un deuxième attaquant ?" Donc parfois, il faut avoir des certitudes et montrer aux joueurs que vous croyez en eux pour évoluer à un certain poste. » Car il faut dire que pour leur défense, les détracteurs du natif de Stanmore avaient quelques cordes à leur arc. Longtemps trop frêle, trop souvent blessé, pas assez tueur devant le but, Walcott, malgré sa volonté publiquement affichée d'évoluer sur le front de l'attaque, a souvent dû se résigner à évoluer sur l'aile, lorsqu'il ne squattait pas l'infirmerie. Ainsi, hormis une très belle saison 2012-2013, où il avait été quasiment épargné par les blessures et avait inscrit 14 buts en Premier League, l'ex-future nouvelle star n'a ainsi jamais dépassé la barre des dix buts en championnat. Compliqué de justifier alors le statut de prodige.

Sánchez-Walcott-Özil : trio magique


Mais voilà, cette saison, Walcott a enfin vu son vœu exaucé. Alors que Giroud, parfois excellent en pivot, semble connaître plus de difficultés dans ce rôle parfois ingrat, mais toujours exigeant, tout en toucher et en déviations intelligentes, le petit numéro 14 en a profité pour montrer à Wenger l'étendue de ses qualités, et surtout, les options différentes qu'il apportait au collectif. Efficace devant le but, Walcott permet aux Gunners de varier leur jeu offensif, en apportant verticalité et profondeur. Et alors que sa complicité avec Alexis Sánchez, dont il dresse régulièrement les louanges dans la presse, paraît évidente - le Chilien lui a donné deux passes décisives, Walcott lui a rendu la pareille -, c'est un autre joueur que les qualités de Walcott mettent en évidence : Mesut Özil. Dans un fauteuil lorsqu'il s'agit de lancer son attaquant en profondeur, l'Allemand crée 4,6 occasions par matchs en moyenne cette saison, contre 3,2 l'an passé. Actuel meilleur passeur de la Premier League à égalité avec David Silva (6 unités), Özil donne une passe décisive toutes les 111 minutes, contre une toutes les 372 minutes l'an passé d'après le site Whoscored, relayé par le Mirror.

Henry, inlassablement


Mais il faut dire que la complémentarité du trio ne date pas d'hier. Aligné seulement trois fois la saison passée, le trio avait été directement impliqué dans quatre buts. Cette saison, les trois fantastiques ont été titularisés à 5 reprises ensemble, pour huit buts. Alors, quel est le secret de cette métamorphose ? Au moment de répondre à la question, Walcott préfère se tourner vers son modèle : « Maintenant que Thierry est au club, j'ai eu l'occasion d'avoir quelques discussions avec lui en coulisses pour apprendre de son expérience. » Une influence que Wenger a préféré minimiser, dans les colonnes du Guardian : « Vous ne marquez pas des buts grâce à des discussions. Vous marquez parce que vous êtes en bonne position et que vous travaillez sur le terrain. N'oublions pas comment nos attaquants se développent ici. Thierry Henry est arrivé, il n'avait pas marqué avant et il a marqué plein de buts ici. » Une manière comme une autre de dire à Walcott qu'il a encore le temps devant lui. Après tout, on oublie souvent qu'il n'a que 26 ans.

Par Paul Piquard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je vois bien les commentaires "Oh la la malediction sofoot qui va...." Fermez la putain !
Progression ralentie par les trop nombreuses blessures mais il est enfin entrain de devenir ce qu'il aurait dû être.
Il était classe ce maillot d'Arsenal couleur bordeau quand-même..
Bon.. Voilà, je vais lire l'article maintenant.
En mars, Arsenal va s'effondrer comme tous les ans.
Oh la la malédiction sofoot qui va...
Walcott avait déjà justifié son achat:

https://www.youtube.com/watch?v=V-5j2k6yTyo

Mais cette sale pute plongeuse de Babel en a décidé autrement,

Je souligne au passage que je suis bien content que Liverpool souffre en ce moment juste pour ce match.

Cordialement,

Un fan haineux.
Techniquement surtout il a énormément progressé ces derniers temps à moins que ce soit un énième feu de paille mais contre MU c'était limite insolent de le voir réussir tout ses contrôles, à croire qu'il a pris des cours avec Santi et Mezut.
Message posté par Abdoul51
En mars, Arsenal va s'effondrer comme tous les ans.


Non cette année l'équipe ne va malheureusement pas se qualifier pour les 1/8 ème ce qui va leur permettre ,j'espère de rafler le titre
"Car si Walcott rend une bonne douzaine de centimètres à Thierry Henry"

...

Vous la sentez cette vanne qui devrait pas tarder à arriver ?
Note : 20
Très intéressant et souvent minimisé ce concept interdépendance des joueurs vs leur performance. Walcot fait briller Ozil bien plus que Giroud, une évidence.

Les performance d'un mec sont hyper dépendantes des systèmes et mouvements de leurs coéquipiers. Y'a des mecs qui sont parfois en surrégime complet car mis au sein d'un système qui les exploite au mieux, et inversement.

Le meilleur exemple dont je me souvienne comme ça, c'est Cannavaro en 2016. Pour régner dans une défense basse dont l'objectif était de contenir les attaques placées adverses, il éatit monstrueux. Puis il part au Real où on lui demande de défendre à 40 mètres de ses buts et de couvrir l'espace, il en a chié comme pas possible. Rien à voir avec son niveau, c'est juste l'illustration de la compatibilité des qualités d'un mec avance tel ou tel système.

Mais bon, aujourd'hui, on préférera dire que tel joueur est nul ou à l'inverse qu'il mérite un nomination au BO, pas de temps à perdre à se demander pourquoi.
Note : 5
Cannavaro en 2006, bien sur...
Note : -1
Walcott perd juste son temps dans ce club ou il n'a clairement pas eu l'occasion de s'installer à son vrai poste.

A part Londres et le salaire, je ne vois vraiment pas ce qu'il fait encore là bas.
projet Walcott = défaites contre des équipes de second rang en UCL?

Bizarre.
FourThreeThree Niveau : CFA
Quitte à choisir un tout droit qui court vite et frappe fort

Autant prendre un Djibril Cissé des grandes heures qui était bien plus fort que Walcott
Message posté par Zhenord
Techniquement surtout il a énormément progressé ces derniers temps à moins que ce soit un énième feu de paille mais contre MU c'était limite insolent de le voir réussir tout ses contrôles, à croire qu'il a pris des cours avec Santi et Mezut.


Walcott est depuis longtemps un joueur fin techniquement mais bon.
Message posté par popeye


Walcott est depuis longtemps un joueur fin techniquement mais bon.


afk rire
Message posté par numero99
Walcott avait déjà justifié son achat:

https://www.youtube.com/watch?v=V-5j2k6yTyo

Mais cette sale pute plongeuse de Babel en a décidé autrement,

Je souligne au passage que je suis bien content que Liverpool souffre en ce moment juste pour ce match.

Cordialement,

Un fan haineux.


Peux pas cliquer mais je suppose que c'est un lien pour le fabuleux aller-retour Liverpool-Arsenal en quart de C1.
C'était quand ça déjà? 2008? Il me semble qu'après Liverpool perd contre chelsea qui lui-meme perd contre MU en finale avec Ronaldo qui chiale parce qu'il a raté son tir au but.

Mais quel match!
Message posté par buju
"Car si Walcott rend une bonne douzaine de centimètres à Thierry Henry"

...

Vous la sentez cette vanne qui devrait pas tarder à arriver ?


Et Makélélé va débarquer dans la conversation comme d'hab, tel un vieux serpent de mer...
Message posté par popeye


Walcott est depuis longtemps un joueur fin techniquement mais bon.



LOL, best post ever... Non au contraire, Walcott a toujours été un joueur ultra limité sans aucune intelligence de jeu et surtout avec une technique déplorable en comparaison des monstres qu'on a eu comme Bergkamp ou RVP en joueurs offensifs auxquels ont peut rajouter Cazorla et Ozil aujourd'hui. Walcott n'avait que pour lui sa vitesse et sa "finition", bien trop peu pour en faire un top player. C'est comme les mecs qui viennent me dire que Bale est ultra technique, je me marre.

Maintenant que je n'attendais plus rien de ce dernier, il semble avoir bossé cet été et tente d'apprendre auprès d'Alexis et Ozil c'est tant mieux. Il est évident que les qualités de Walcott feront bien plus briller Ozil que Giroud qui ne sait pas prendre la profondeur (et qui ne sait pas faire grand chose en ce moment), maintenant l'anglais à encore énormément de boulot et doit jouer avec intelligence comme il l'a fait fasse à MU et surtout ne pas retomber dans ses travers. Walcott n'a jamais été un mauvais type au club, mais sur le terrain je n'ai jamais été fan, j'espère qu'il confirmera cette saison.

Enfin pour l'article, il y a une erreur... Le vrai trio offensif d'Arsenal, c'est Ozil-Alexis-Ramsey, ces trois là jouent tout le temps ensemble, Ozil cherche toujours le gallois en premier car il est celui qui bouge le plus avec le plus d'intelligence sur le terrain, il nous manque terriblement quand il est absent. D'ailleurs fun fact: trois critères furent réunis lors de nos deux pitoyables défaites en C1 cette année: Ospina, Gibbs (3 fois on prends 3 buts à l'émirates en CL ces deux dernières années il était titulaire) et le manque de Ramsey.
Cette équipe d'Arsenal, enfin le 11 titulaire me plaît énormément et est comme le dit Phil furieusement complémentaire. Derrière le tryptique Sánchez-Walcott-Özil,
- il y a un Cazorla très bon en 8, je pensais pas mais il commence à être très solide défensivement et toujours juste dans ses remontées de balles
- Ramsey un peu brouillon sur l'aile, mais ça viendra aussi, il vérouille bien son couloir et peut débloquer un match sur un exploit individuel
- Coquelin apporte l'assise défensive dont l'équipe avait besoin
- Bellerin <3, même si perfectible en défense
- Monreal au niveau
- Kos-Merte très solide et complémentaire
- Cech/Ospina RAS, le top.

En plus les remplaçants sont efficaces, avec AOC et Giroud qui apportent chacun dans leurs registres. Et encore, Wilshere voire Rosicky (toujours constant) vont revenir.

Bref, moi content! Le seul point noir, c'est que l'équipe est trop dépendante de coquelin, il n'y a pas de 6 derrière : Flamini blessé et limité, et Arteta est mauvais à ce poste. Peut-être qu'il faudrait essayer Chambers au cas où.

J'y crois pour ce soir, même si contre ce Bayern, je vois aucune équipe vraiment leur résister, c'est du top mondial à chaque poste et sur le banc aussi. Guardiola fait vraiment du bon boulot.
Hier à 21:51 Pronostic Monaco PSG : jusqu'à 1070€ à gagner sur la finale de Coupe de la Ligue ! 1 Hier à 21:42 324€ à gagner avec Milan AC & CSKA Moscou
Hier à 21:05 Buste de CR7 : le plaidoyer du sculpteur 23 Hier à 19:11 Platini se voit comme le « dernier scalp » de Blatter 9 Hier à 18:36 Coupe du monde à 48 : mode d'emploi 18 Hier à 18:00 Anderlecht lève l'option pour Teodorczyk 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:00 Schweinsteiger arrive à Chicago comme un roi 7
mercredi 29 mars Mourinho a un œil sur sept Monégasques 34 mercredi 29 mars Ronaldinho lance son premier tube solo 11 mercredi 29 mars MU : Zlatan veut rester 24 mercredi 29 mars Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 mercredi 29 mars L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18 mercredi 29 mars 12 000 euros pour un album Panini 5 mercredi 29 mars Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 mercredi 29 mars Alexis plante un superbe coup franc 6 mercredi 29 mars Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 mercredi 29 mars Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 mercredi 29 mars L'arbitre distribue un coup de boule 2 mercredi 29 mars Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 13 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 3 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 84 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 40 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7
Article suivant
Et Ibra toussa
5k 33