Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Koziello : « J'essaye d'aller à la fac »

Modififié
Derrière son visage juvénile se cache peut-être la révélation de la saison. À 19 ans, Vincent Koziello représente parfaitement la surprenante équipe niçoise.

« C'est la philosophie de jeu et l'importance accordée à la formation qui font que je joue ici, ailleurs ce serait plus dur, note la jeune pépite des Aiglons, dans un entretien à L'Équipe. J'espère que j'aurais réussi ailleurs, mais ce n'est pas sûr…  »

Seri-Mendy-Koziello, les petits gabarits du milieu de terrain niçois tranchent avec le reste du championnat. Pour Vincent Koziello, le physique chétif n'est pas un handicap : « J'ai toujours pensé qu'on pouvait jouer à ce niveau en pesant 58 kilos. J'aimerais tant me rapprocher d'un joueur comme Iniesta. Si t'es bon, peu importe ta physionomie, c'est sur le terrain que ça se décide. »


Celui qui a passé son bac S avec mention très bien (17,65 de moyenne) en 2013, continue de suivre des études en parallèle. « Je suis inscrit en première année de fac d'anglais. J'ai une dispense d'assiduité, mais j'essaie d'y aller. »
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 83 Hier à 16:04 Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:58 Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 125