Des fans de Newcastle lancent un maillot alternatif

Modififié
47 22
À Newcastle, c'est la guerre entre les supporters et le propriétaire du club, Mike Ashley.

En conséquence, les fanatiques des Magpies ont décidé de lancer un nouveau maillot. Pour cause : la tunique officielle du club arbore comme sponsor principal Wonga (entreprise de prêts bancaires), propriété de Mike Ashley, et est distribuée dans les magasins Sports Direct, également détenus par le magnat mal-aimé. Les fans ont donc commercialisé une tenue de leur cru, arborant un blason vintage et un blason rouge comportant les chateaux apparaissant sur l'insigne de Newcastle, ceci afin de symboliser « les liens indestructibles entre la ville et le club, tristement perdus avec les propriétaires actuels de Newcastle United » . Le maillot, bien plus esthétique que la tenue officielle du club cette saison, est vendu au prix modique de 27 livres sterling (38 euros, ndlr).



L'opération est un succès : le premier stock du « Magpie Shirt » est déjà épuisé. On s'y met tous ? HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Briggy1897 Niveau : DHR
Je leur souhaite d'en vendre beaucoup, parce qu'ils doivent pas être donnés les avocats d'Adidas, Wonga, Sports Direct et des titulaires des droits à l'image de Newcastle.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Note : 3
Est ce qu'il y a des clubs où les supporters décident du maillot? Non parceque les vrais amoureux du club et de ses traditions c'est eux, et on aurait des merveilles je pense.
La culture foot... même dans un club "en bois" comme on aime à dire en France.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
47 22