Cissé à Montpellier, ça discute

Modififié
2 54
Emanuel Herrera et Gaétan Charbonnier n'ayant pas franchement convaincu pour l'instant, le Montpellier de Jean Fernandez cherche activement un véritable buteur pour la saison prochaine. C'est le nom de Djibril Cissé qui circule depuis quelques jours du côté de Montpellier et Louis Nicollin a reconnu que des discussions existaient avec l'ancien Marseillais.

« Franchement, il est prêt à faire des sacrifices financiers. Par rapport à ce qu'il gagnait ailleurs, il n'est pas gourmand. Mais bon, ce n'est pas moi qui décide, c'est mon entraîneur. Et je ne sais pas s'il est vraiment chaud » , a déclaré le président montpelliérain au quotidien Midi-Libre.

Un retour en Ligue 1, quelques buts claqués, et le Djib s'envole pour le Brésil l'été prochain. Le pire, c'est que ça paraît presque possible. Presque. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 7
"Un retour en Ligue 1, quelques buts claqués, et le Djib s'envole pour le Brésil l'été prochain. Le pire, c'est que ça paraît presque possible. Presque."

Tout dépend si il se fait une jambe en amical juste avant la Coupe du Monde (quoique doucement quand même, la France n'est pas encore qualifiée !).
Dostoievski Niveau : CFA2
Bah oui et pourquoi pas ?
D'un côté à l'heure où l'EDF cherche à faire bonne impression, on parle d'un type exemplaire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 54