Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hanovre

Un joueur d'Hanovre testé positif au coronavirus

Modififié
Premier cas dans le football allemand.

Timo Hübers, défenseur de 23 ans, a été testé positif au coronavirus, indique son club d'Hanovre dans un communiqué ce mercredi, dans lequel le comportement exemplaire du joueur est souligné. « Timo s'est comporté de manière absolument exemplaire. Il n'a montré aucun symptôme jusqu'à présent, mais lorsqu'il a découvert qu'une personne qui l'avait accompagné lors d'un événement avait été testée positive, il est directement allé chez le médecin. Nous l'avons mis temporairement en quarantaine chez lui. »


D'après les premiers éléments, l'actuel neuvième de D2 allemande suppose que le joueur de 23 ans a été infecté lors d'un évènement samedi dernier. Depuis, il n'aurait été en contact avec aucun autre membre du club. Par mesure de sécurité, tous les joueurs, les entraîneurs et le personnel d'Hanovre ont malgré tout passé des tests pour être certains de ne pas avoir attrapé le virus.


À qui le tour ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom