- Argentine
- Boca Juniors
Osvaldo et la « blessure de merde »
Pablo Osvaldo est revenu à Boca Juniors après le départ de Calleri à São Paulo. Et pour l’instant l’Italo-Argentin a passé son temps à l’infirmerie.
Cette saison, le sosie de Johnny Depp n’a joué que trois matchs avec son club de cœur. La cause ? Une sale blessure au pied qui le poursuit depuis l’été argentin. L’ancien de la Juve a même joué sous infiltration contre San Martín de San Juan. Une erreur, puisqu’il n’a toujours pas refoulé les pelouses.
Lors d’une interview pour Fox Sports, il est revenu sur sa décision de ne pas se faire opérer : « C’est une blessure de merde, à un endroit compliqué. Dans quelques semaines, je serai de retour. Je me sens mieux et c’est clair, je ne me ferai pas opérer. » Le meilleur pote de Tévez est aussi revenu sur son style de vie très critiqué en Argentine : « Cette blessure n’a rien à voir avec une connerie ou une fête. Toute ma vie, je n’ai eu que trois blessures. Les gens regardent juste Wikipédia et se font un avis. Je fais moins de déclarations publiques, parce que les gens réagissent mal. Je suis habitué, mais ça fait chier d’entendre de telles choses sur soi. »
Les supporters de Boca espèrent voir très vite le duo Osvaldo-Tévez fouler la pelouse de la Bombonera.
RC