Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 51 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Marseille-Atlético

OM-ATM : Pas de supporters marseillais dans le centre ville de Lyon

Modififié
Sauve qui peut.

En raison des différents «  appels au fight  » qui se propagent sur les réseaux sociaux, la sécurité sera renforcée pour la finale de Ligue Europa entre Marseille et l'Atlético de Madrid, le 16 mai à Lyon. Les 8000 membres des différents groupes de supporters marseillais pourront «  tout casser  » seulement au Groupama Stadium, mais pas dans le centre ville de Lyon puisqu'ils seront directement escortés vers l'enceinte de l'OL.


«  Le contexte n'est pas propice, alors même que sur les réseaux sociaux, il y a des appels aux fights (entre fans rivaux de l'OL et de Marseille), a précisé le responsable de la sécurité de l'OM, Thierry Aldebert, à l'AFP. Nous montons à Lyon dans un esprit sportif, groupés, pour que la fête soit belle.  »

Dommage, une bonne bagarre générale sur la place Bellecour en lever de rideau, ça aurait pu avoir son charme. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article