Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Mamaev et Kokorin au cœur d'un scandale en Russie

Modififié
Deux internationaux russes dans la mouise.

Alexander Kokorin (Zénith Saint-Pétersbourg) et Pavel Mamaev (Krasnodar) sont dans l’œil du cyclone. L’affaire a commencé dans un café de Moscou aux alentours de 9h lundi matin. Un café dans lequel les deux joueurs, accompagnés par des amis, ont agressé un haut fonctionnaire du ministère du Commerce, Denis Pak. Ce dernier leur avait seulement demandé de faire moins de bruit, provoquant la colère de la bande qui a répondu en jetant des chaises en sa direction.

Denis Pak a dû recevoir des soins, avant de se rendre à la police. Dans la foulée, le ministère de l’Intérieur russe a ordonné l’ouverture d’une enquête pour établir les responsabilités. La Fédération russe n’a pas tardé à réagir par le biais de son président, Sergei Anokhin : « La RFU prévoit pour les joueurs qui sont sous contrat avec elle de lourdes sanctions pour ceux qui ternissent l’image du football dans le pays » , a-t-il lancé.



Leurs clubs respectifs ont également réagi. Krasnodar a suspendu Mamaev en annonçant prendre « toutes les sanctions possibles » contre son joueur. De son côté, le Zénith s’est dit « dégoûté et indigné » par le comportement de Kokorin, tout en précisant que le club préférait attendre les résultats de l’enquête de police avant de le sanctionner.


Les deux compères avaient déjà été suspendus par leur Fédération en juillet 2016 après la publication d’une vidéo dans laquelle ils s’éclataient dans un night-club de Monte-Carlo.

C'est Poutine qui ne va pas être content. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 34 minutes La surprise de Zlatan aux enfants thaïlandais bloqués dans une grotte cet été 3 il y a 1 heure Le père de Sandro Rosell offre un million d'euros pour libérer son fils 8
il y a 1 heure Denis Balbir ne veut pas de femmes pour commenter les matchs 94
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE