Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le président du FC Porto mis en examen

Modififié
La semaine « Tous pourris » se poursuit.

Direction le Portugal cette fois, avec la mise en examen de Jorge Pinto da Costa, le président du FC Porto, et de six autres responsables du club. La raison ? Une plainte du Benfica Lisbonne, le grand rival, qui accuse les Dragões d'avoir piraté sa correspondance, a détaillé le ministère public portugais comme le rapporte l'AFP.



Le FC Porto a confirmé ces informations dans un communiqué publié sur son site officiel. Pinto da Costa et ses acolytes ont bien été mis en examen pour outrage à une personne morale après avoir été entendus par la justice dans la journée de vendredi. Le ministère public a confirmé qu'il s'agissait ici d'une enquête distincte de celle qui vise le Benfica, inculpé dans une affaire de corruption depuis début septembre. Ironie du sort, c'est Francisco Marques, directeur de la communication de Porto, qui avait révélé l'existence d'un système de corruption dans un livre et une émission TV. Il fait désormais partie des personnes mises en examen dans cette nouvelle affaire.


Œil pour œil, dent pour dent. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 82

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70