S’abonner au mag
  • Portugal
  • Benfica

Benfica à nouveau embarqué dans une affaire de corruption

AS
Benfica à nouveau embarqué dans une affaire de corruption

Visiblement, les « maletas » adressés aux joueurs rivaux n’ont pas suffi.

Le Benfica est à nouveau entendu par la justice portugaise pour des suspicions de corruption selon l’AFP. Cette fois, on ne reproche pas au club un possible dessous-de-table à des joueurs d’équipes rivales, mais plutôt d’avoir fourré son nez dans des enquêtes en cours, protégées par le secret de l’instruction. Le Benfica aurait notamment eu accès illégalement à des procédures d’enquête impliquant plusieurs clubs du pays ainsi que certaines le concernant.

Le club, qui pointe une « décision illégale et inconstitutionnelle » du fait du « manque de preuves » , est d’ores et déjà mis en examen. Tout comme cinq personnes travaillant au club, dont le directeur du département juridique, Paulo Gonçalves.

En attendant, à Lisbonne, on assiste à une course effrénée entre les deux clubs rivaux pour savoir qui aura le plus de casseroles aux fesses.

AS

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



10
Revivez Sénégal - Égypte (1-0)
Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Revivez Sénégal - Égypte (1-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!