Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Reconversion Christian Vieri

L'équipe type des DJ

Déjà très performant avec Djibril Cissé comme capitaine, le onze des footballeurs mixeurs vient de frapper un gros coup en recrutant Christian Vieri, alias Bobo DJ. Rendez-vous aux platines.

Modififié
Sur le banc
José Manuel Pinto
José Manuel
Pinto

José Manuel Pinto

Impossible que cet homme-là, davantage passionné par le rap que par le football, n'ait jamais pris les platines une fois dans sa vie.

Gaizka Mendieta
Gaizka
Mendieta

Gaizka Mendieta

Le plus classe.

Youri Djorkaeff
Youri
Djorkaeff

Youri Djorkaeff

Remplaçant au comportement exemplaire, DJ Orkaeff n'a pas encore fait ses preuves devant la foule. À voir.

Dudley Junior « D.J. » Campbell
Dudley Junior
« D.J. » Campbell

Dudley Junior « D.J. » Campbell

Encore un qui ne doit sa sélection qu'à son nom. Au fait, que devient DJ Emba-Emba ?

Eden Hazard
Eden
Hazard

Eden Hazard

Comment ça, vous avez déjà oublié son featuring avec Rio Mavuba ?

Andy Cole
Andy
Cole

Andy Cole

Homonyme ou pas, sa place sur le banc est méritée.

Luca Véronèse
Luca
Véronèse

Luca Véronèse

Il a été formé à Nice, a souffert contre Zlatan Ibrahimović... puis a arrêté sa carrière, la faute à une maladie de naissance. Heureusement, il a découvert le logiciel Virtual DJ. Et a enfilé son casque.

Calvin Harris
Calvin
Harris

Calvin Harris

« J'étais à fond dans le football. Je voulais être comme Steve McManaman, un ailier gauche aux cheveux bouclés. Mais je n'ai jamais eu de cheveux bouclés, alors j'ai fait de la musique. Si j'avais eu des cheveux bouclés, les choses auraient été différentes. » Allez, ne laisse pas passer ta chance après ton petit tour chez le coiffeur.

Presnel Kimpembe
Presnel
Kimpembe

Presnel Kimpembe

N'a pas encore percé, mais dispose d'un vrai potentiel selon son plus proche camarade.

Éric Abidal
Éric
Abidal

Éric Abidal

En 2012, il suffisait de taper « Abidal Remix » sur SoundCloud pour trouver des morceaux de Diddy ou de Rihanna retouchés par le défenseur. Depuis, la concurrence a piraté Youtube, rendant impossible l'écoute de ces tubes. Dommage.

Fabrice Ehret
Fabrice
Ehret

Fabrice Ehret

À Mulhouse ou à Cologne, même combat. L'ancien arrière gauche de Strasbourg croit en son destin de musicien.

Ronaldinho
Ronaldinho

Ronaldinho

Le duo avec David Guetta a été annoncé par tous les médias. Mais la patience a des limites.

Rio Mavuba
Rio
Mavuba

Rio Mavuba

En feat avec Eden Hazard et dirigé par Fred Rister (co-compositeur de plusieurs morceaux de David Guetta). Quelle époque c'était, ce LOSC 2012...

Paolo De Ceglie
Paolo De
Ceglie

Paolo De Ceglie

Véritable DJ à ses heures perdues, le latéral gauche qui peut aussi évoluer au milieu a sorti Moving On en 2013. Un an avant d'aller enflammer Marseille.

Neymar
Neymar

Neymar

18 minutes de bonheur. Voilà pour la première mix-tape du Brésilien, soupçonné quand même d'avoir été aidé.

Djibril Cissé
Djibril
Cissé

Djibril Cissé

LE capitaine indiscutable et indiscuté de cette équipe. Le genre de talent programmé aussi bien sur les premières parties de Mariah Carey que lors des entractes du Festival Porto Latino de Saint-Florent (Corse). Une valeur sûre.

Christian Vieri
Christian
Vieri

Christian Vieri

Appelez-le désormais Bobo DJ. Et pas DJ Bobo, car c'est déjà pris. Gros transfert.

Gardien

Luca Véronèse : Il a été formé à Nice, a souffert contre Zlatan Ibrahimović... puis a arrêté sa carrière, la faute à une maladie de naissance. Heureusement, il a découvert le logiciel Virtual DJ. Et a enfilé son casque.


Défenseurs

Calvin Harris : « J'étais à fond dans le football. Je voulais être comme Steve McManaman, un ailier gauche aux cheveux bouclés. Mais je n'ai jamais eu de cheveux bouclés, alors j'ai fait de la musique. Si j'avais eu des cheveux bouclés, les choses auraient été différentes. » Allez, ne laisse pas passer ta chance après ton petit tour chez le coiffeur.

Presnel Kimpembe : N'a pas encore percé, mais dispose d'un vrai potentiel selon son plus proche camarade.

Vidéo

Éric Abidal : En 2012, il suffisait de taper « Abidal Remix » sur SoundCloud pour trouver des morceaux de Diddy ou de Rihanna retouchés par le défenseur. Depuis, la concurrence a piraté Youtube, rendant impossible l'écoute de ces tubes. Dommage.

Fabrice Ehret : À Mulhouse ou à Cologne, même combat. L'ancien arrière gauche de Strasbourg croit en son destin de musicien.


Milieux

Ronaldinho : Le duo avec David Guetta a été annoncé par tous les médias. Mais la patience a des limites.

Rio Mavuba : En feat avec Eden Hazard et dirigé par Fred Rister (co-compositeur de plusieurs morceaux de David Guetta). Quelle époque c'était, ce LOSC 2012...

Vidéo

Paolo De Ceglie : Véritable DJ à ses heures perdues, le latéral gauche qui peut aussi évoluer au milieu a sorti Moving On en 2013. Un an avant d'aller enflammer Marseille.

Vidéo

Attaquants

Neymar : 18 minutes de bonheur. Voilà pour la première mix-tape du Brésilien, soupçonné quand même d'avoir été aidé.

Vidéo

Djibril Cissé : LE capitaine indiscutable et indiscuté de cette équipe. Le genre de talent programmé aussi bien sur les premières parties de Mariah Carey que lors des entractes du Festival Porto Latino de Saint-Florent (Corse). Une valeur sûre.

Vidéo

Christian Vieri : Appelez-le désormais Bobo DJ. Et pas DJ Bobo, car c'est déjà pris. Gros transfert.


Sur le banc

José Manuel Pinto : Impossible que cet homme-là, davantage passionné par le rap que par le football, n'ait jamais pris les platines une fois dans sa vie.

Gaizka Mendieta Le plus classe.

Vidéo

Youri Djorkaeff : Remplaçant au comportement exemplaire, DJ Orkaeff n'a pas encore fait ses preuves devant la foule. À voir.

Dudley Junior « D.J. » Campbell : Encore un qui ne doit sa sélection qu'à son nom. Au fait, que devient DJ Emba-Emba ?

Eden Hazard : Comment ça, vous avez déjà oublié son featuring avec Rio Mavuba ?

Andy Cole : Homonyme ou pas, sa place sur le banc est méritée.

Vidéo


Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 84 Hier à 16:04 Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 15
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 08:58 Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 125