Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Málaga

L'ancien joueur de l'OM Koke interpellé dans une opération anti-drogue

Modififié
Un Koke peut en cacher un autre.

Sergio « Koke » Contreras, ancien joueur de l'Olympique de Marseille (2004-2006) actuellement à la retraite, n'a cessé de surprendre par ses choix sportifs. Formé à Málaga, il a fait les beaux jours de l'OM, remportant la Coupe Intertoto, avant de se perdre entre les États-Unis, l'Azerbaïdjan, la Bolivie ou l'Inde. Mais c'est son dernier choix de carrière qui pourrait lui coûter cher. Le média espagnol El Confidencial rapporte ce mardi que Sergio Contreras Pardo, dit Koke, a été interpellé dans sa ville d'Estepona par la Guardia Civil dans une vaste histoire de drogue.


L'ancien footballeur fait partie des vingts personnes arrêtées lors d'une intervention de 150 policiers contre le narco-trafic andalou. Cette opération, sobrement appelé « Maskoke » , avait pour objectif le démantèlement d'une filière dédiée au trafic de résine de cannabis, dont l'une des têtes pensante pourrait bel et bien être Sergio Contreras. Toujours selon El Confidencial, lors de cette opération, les forces espagnoles ont trouvé des armes à feu, d'importantes sommes d'argent et pas moins d'une tonne de haschich.



Sympa, la reconversion. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31