Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Mondial 2022
  2. // Qualifs
  3. // Allemagne-Liechtenstein (9-0)

L'Allemagne ratatine le Liechtenstein

Modififié

Allemagne 9-0 Liechtenstein

Buts : Gündoğan (11e, sp), Kaufmann CSC (20e), Sané (22e et 49e), Reus (23e), Müller (77e et 88e), Baku (80e) et Göppel CSC (89e)

Vraiment pas besoin de forcer pour l'Allemagne.

Qui, en trois minutes, a inscrit trois buts entre la 20e et la 23e face au Liechtenstein pour le compte de la neuvième journée du groupe J dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde 2022. Kaufmann a en effet marqué contre son camp, avant que Leroy Sané (passe décisive de Leon Goretzka) et Marco Reus ne trompent Büchel. Avant cette triple réalisation, la Mannschaft avait déjà trouvé la faille par Gündoğan sur penalty... concédé par Hofer, qui n'a rien trouvé de mieux que de viser la nuque de Goretzka pour commencer la partie. Résultats : un carton rouge, une infériorité numérique pour son équipe et une énorme raclée.

Car les locaux ne se sont pas arrêtés là, Sané s'offrant un doublé en deuxième période à la suite d'un service en retrait de Reus, et Müller se faisant lui aussi plaisir en envoyant le ballon faire trembler les filets d'une tête puissante (assist de Neuhaus). Baku a ensuite marqué son pion de superbe manière, Müller a remis ça, et Göppel a enfoncé le clou en battant son propre gardien. Face à la lanterne rouge de la poule, le leader conforte sa domination sur le groupe J (24 points, soit neuf de plus que la Macédoine du Nord) et conserve une confiance intacte.

Sans oublier les applaudissement de Low, venu dire bonjour.



Allemagne (4-2-3-1) : Neuer - Hofmann, Rüdiger, Kehrer, Günter - Gündoğan, Goretzka -Baku, Müller, Sané - Reus. Entraîneur : Flick.

Liechtenstein (5-3-2) : Büchel - Wolfinger, Kaufmann, Malin, Hofer, Göppel - Frommelt, Sele, Hasler - Frick, Salanović. Entraîneur :
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons