Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Et si Zlatan revenait à l'AC Milan ?

Modififié
Le gros coup du mois de janvier ?

Zlatan Ibrahimović pourrait bien faire son retour à l'AC Milan, plus de six ans après avoir quitté le club italien à contrecœur pour rejoindre le PSG. Les Rossoneri travaillent depuis un certain temps sur le dossier, d'après plusieurs médias transalpins, dont Sky Italia. Le géant suédois, actuellement joueur du Los Angeles Galaxy, serait très intéressé par un retour en Lombardie et les dirigeants milanais seraient intéressés par l'attaquant de 37 ans pour renforcer leur ligne d'attaque.

Ibra connaît très bien Leonardo, le nouveau directeur sportif de l'AC Milan, ce qui pourrait faciliter son arrivée. Seulement, il reste la question du contrat, qui doit encore faire l'objet d'un terrain d'entente entre les deux camps. L'international suédois pourrait toucher 4 millions d'euros, mais lui souhaite signer pour 18 mois. De leur côté, les Milanais seraient plutôt tentés par une pige de 6 mois et pourraient finalement couper la poire en deux avec un bail de 6 mois renouvelable à plusieurs conditions. Mais Leonardo préférerait rester prudent afin d'éviter les rumeurs incessantes et la possible gourmandise de Mino Raiola, l'agent de Zlatan.



Ibra pourrait prendre sa décision en décembre. Cadeau de Noël ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13