S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Groupe B
  • Espagne

Xavi est amer

MH
19 Réactions
Xavi est amer

Parler d’humiliation ne serait presque pas suffisant pour qualifier la rouste qu’ont infligé, hier soir, les Hollandais aux champions du monde en titre (1-5).

Si toute l’équipe d’Espagne est à blâmer après ce triste match de la Roja, certains joueurs apparaissent encore plus marqués que d’autres. Interrogé après la rencontre, Xavi s’est montré décontenancé et a même parlé de « la pire défaite de [sa] carrière » :

« La seconde mi-temps a été une débâcle. Cela a été un mauvais match de la part de toute l’équipe. Nous nous sommes effondrés. C’est le pire début de compétition que nous pouvions imaginer. Nous allons devoir réagir et nous améliorer, parce que nous avons tout mal fait. Nous devons faire notre autocritique et réfléchir sur tout ce qui n’a pas été. »

L’Espagne en crise, vraiment ?

MH

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Japon - Suède  (1-1)
Revivez Japon - Suède (1-1)

Revivez Japon - Suède (1-1)

Revivez Japon - Suède (1-1)
13
Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)
Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)

Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)

Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)
21
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)

Revivez Équateur - Allemagne (2-1)
02
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)
Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Revivez Curaçao - Côte d'Ivoire (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.