S’abonner au mag
  • Espagne
  • FC Barcelone

Xavi dézingue le Barça en off

AH
126 Réactions
Xavi dézingue le Barça en off

Qui aime bien châtie bien.

Et Xavi aime le Barça fougueusement. Alors quand l’ex-capitaine emblématique sort la sulfateuse en off pour évoquer son club de toujours, cela fait mal.

C’est l’émission espagnole El Penalti qui a divulgué l’enregistrement qui secoue la Catalogne, et dans lequel Xavi critique notamment le recrutement des Blaugrana : « Le Real possède un ADN de gagnant. Et de la réussite : des adversaires blessés comme Neymar, Robben, Boateng, l’arbitrage favorable, Salah qui se blesse, les gardiens du Bayern et de Liverpool qui se trouent. Ils font de la magie ou quoi ? Pendant ce temps, le Barça s’est endormi sur ses lauriers. Cela fait des années d’ailleurs. Ceux qui recrutent font n’importe quoi, et à un moment, tu le payes. Les recrues récentes font pitié. Le Barça gagne quelques titres, mais le Real gagne la C1. »

Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé apprécieront.

AH

Commentaires

Les membres ont posté 126 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
17
21
Revivez Croatie-Ghana (2-1)
Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)
02
Revivez Panama-Angleterre (0-2)
Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.